Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Windows 8.1 (écran noir)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 8.1 (écran noir)

n°3146782
P A Photog​raphy
Posté le 04-11-2014 à 08:31:25  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je possède un ASUS UX32VD, qui jusqu'à lors tourner sous Windows 8 parfaitement. L'ordinateur avait été envoyé en réparation, et la version de Windows 8 qui y était installé ne me permettait pas de télécharger la mise à jour vers 8.1  
 
Étant, aujourd'hui étudiant, et ayant libre accès aux " microsoft campus .. ", j'ai pu avoir une image iso de windows 8.1 ainsi qu'une clé.  
L'installation de Windows 8.1 s'est bien déroulée. Je tape mon accès pour accéder à ma session, puis ... écran noir ainsi que plusieurs messages d'erreurs liés à " Ul.immersive.dll "  
 
J'ai fais le tour des sujets sur Internet, sans succès. La seule possibilité que j'ai est d'accéder aux gestionnaire de tâche, et pouvoir exécuter des applications ( Firefox ou l'invite de commandes ) Via Firefox, je peux néanmoins accéder à l'explorer  
Tout les raccourcis usuels avec la touche Windows sont non fonctionnels. Puis bien-sûr la barre de tâche n'est pas visible.  
 
L'une des solutions consistait à désinstaller l'anti-virus Avast, je l'ai fais. Sans succès
L'autre solution consistait à désinstaller le pilote de l'intel HD4000, je l'ai fais. La machine s'est redémarrée mais problème non solutionné.  
 
Je suis vraiment perdu, et mon pc étant mon outil de travail, je suis un peu " mal "  
 
Dans tout les cas toutes les données de la machine qui étaient là avant l'installation de 8.1 y sont toujours ( par sécurité j'avais fais une copie de mes données sur un DD externe )  
 
Merci par avance pour votre aide, car ça me met vraiment très mal à l'aise ... J'y ai passé plus de 4-5 heures hier soir, mais en vain  
 
Pierre / P A Photography


Message édité par P A Photography le 04-11-2014 à 08:32:37
mood
Publicité
Posté le 04-11-2014 à 08:31:25  profilanswer
 

n°3146793
monk521
Posté le 04-11-2014 à 10:48:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ton problème semble lié à l'utilisation d'un nouveau système sur un PC de marque.
 
Ce lien devrait t'intérésser : http://answers.microsoft.com/en-us [...] 9b396ed796


Message édité par monk521 le 04-11-2014 à 10:48:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Windows 8.1 (écran noir)

 

Sujets relatifs
Windows 8.1 : Ecran noir après mises à jourEcran noir (no signal) après démarrage windows
Écran noir de 15s avant message accueil windows 7Ecran noir sous windows 8
Ecran noir avant demande de mot de passe windows?MAJ windows 8.1 , écran noir et écran noir sur mode sans échec....
Eviter l'écran noir de windows 8.1 sur SamsungEcran noir+souris AVANT le log-in après crash windows update
Echec démarrage windows/ explorer ne démarre pas/écran noirEcran noir installtion windows 8
Plus de sujets relatifs à : Windows 8.1 (écran noir)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR