Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  windows 8, double écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows 8, double écran

n°3128587
math886
Posté le 29-05-2014 à 10:50:49  profilanswer
 

bonjour,
 
j'espère que ce sujet n'a pas déjà été abordé mais je n'ai rien trouvé qui s'en rapprochait.
 
je voulais savoir si sur une installation 2 écrans et windows 8 il était possible de mettre l'interface bureau sur le premier écran et l'interface mordern ui sur l'autre. Et que la partie modern ui reste tjr sur cette interface sans jamais basculer sur l'interface bureau (jsais pas si vous me suivez ...)
Si c'est possible comment faut-il faire svp ?

mood
Publicité
Posté le 29-05-2014 à 10:50:49  profilanswer
 

n°3133978
oriz00n
Posté le 24-07-2014 à 17:01:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai bien peur que cela ne soit pas possible...
C'est pour faire quoi exactement ? Peut-être qu'il y a une autre solution pour ce que vous voulez faire

n°3133982
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-07-2014 à 17:25:25  profilanswer
 

Windows 8 gère les deux écrans indépendamment.
 
Il est tout à fait possible d'être sur le bureau d'un coté et en ModernUI de l'autre.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  windows 8, double écran

 

Sujets relatifs
Transparence W7 dans Windows 8.1?brancher un disque dur de jeux après installation d'un windows
Image flou de fond d'écranErreur matérielle irrécupérable sous windows 7 64
Silverlight : Plein écran même si la vidéo perd le focusEcran noir intermittence
Windows 7 ne veut pas s'installer sur SSD [Résolu]Formatage windows 7 sur partition
tentative de réparation windows 7 qui tourne en boucle :/Windows 7 ne démarre pas.
Plus de sujets relatifs à : windows 8, double écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR