Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  W8 To Go et les drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W8 To Go et les drivers

n°3241870
zephyr32
Posté le 01-08-2016 à 13:52:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté une montre GPS Polar avec la quelle je cours et fais du vélo. La montre synchronise les données via une interface PolarFlow qui détecte la montre sur l'USB, récupère et envoi les données sur le site de Polar.  
 
Etat un utilisateur Linux la montre n'est pas détecte si j'installe le logiciel sur Wine ou en VM. Donc je souhaite installer W8, qui possède le mode To Go, sur une clé USB et booter dessus juste pour utiliser la montre.
 
Question : Les pilotes utilisés par W8 To Go sont ceux installés sur la machine hôte ou ceux installé directement sur la clé ?
Je préfère demande car j'ai passé un temps fou a essayer de faire marcher ce truc mais rien à faire...
 
Merci.  
 

mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 13:52:29  profilanswer
 

n°3242190
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-08-2016 à 23:06:35  profilanswer
 

Windows To Go est réservé aux entreprises, et n'est pas accessible aux particuliers.

n°3242213
zephyr32
Posté le 03-08-2016 à 08:36:17  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Windows To Go est réservé aux entreprises, et n'est pas accessible aux particuliers.


 
 
Merci pour ton aide. Tu ne réponds pas à ma question cependant. Je ne demande pas à qui ce Windows est réservé et encore moins comment me le procurer.  Je demande juste quels pilotes ce W8 installé sur un clé va utiliser, ceux installé directement sur la clé USB ou ceux de la machine hôte (Fedora 24 en l'occurrence).  
 
Merci.

n°3242226
nebulios
Posté le 03-08-2016 à 10:06:38  profilanswer
 

Demande à ton service informatique alors  [:itm]

n°3242229
Trit'
Posté le 03-08-2016 à 10:11:33  profilanswer
 

zephyr32 a écrit :

Merci pour ton aide. Tu ne réponds pas à ma question cependant.


Et personne ne répondra ici, car ce forum est contre toute violation et contournement de CLUF, ce qui inclut toute aide à l’utilisation d’un Windows dont tu n’as pas le droit d’avoir une licence, en tant que particulier.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  W8 To Go et les drivers

 

Sujets relatifs
Puis-je installer windows 7 sur un disque dur de 2 TO ?MAJ W8 > W10 bloquée 95%. Pas de rollback
[OK]Maj W8.1 à W10 dualboot XubuntuRestauration W8 impossible
Drivers à jour pour passage de Win 7 vers Win 10 ?Logiciel de mise à jour de pilotes / drivers
Dossier WIndows (7 pro) qui prend 38.4 Go sur SSD de 60 :/[Résolu] Tohiba Satellite + Win10 + drivers : battle.net instable
Comment installer ses drivers sur un pc monté soi-mêmeprobleme maj w8.1 vers 10 sur hp pavilion (pbl espace)
Plus de sujets relatifs à : W8 To Go et les drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR