Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  comment vérifier ma licence windows (une vraie en boîte) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment vérifier ma licence windows (une vraie en boîte) ?

n°3264164
USA Mike
WWW-->We Will Win
Posté le 18-02-2017 à 10:26:00  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un vrai windows 8 en boîte que je n'ai jamais installé (car resté en win7).
 
une fois j'avais tenté de l'installer mais l'activation n'avait pas marché (je me souviens plus pourquoi) et donc je suis revenu à win7.
 
après j'ai sû qu'un ami (ex en fait maintenant!) avait pris en photo mon numéro de licence pour l'utiliser sur son windows à lui !
 
comment je peux faire pour vérifier que mon numéro de licence est activable maintenant ? j'ai bien l'original, la facture et toute la boîte, pouvoir le faire sans installer windows8 ? on m'avait dit qu'il fallait attendre 1 ou 2 ans avant que le compteur d'activation revienne à zéro mais je ne sais pas si mon ex-pote continue à l'utiliser ou si il a l'a refisé à des autres gars.
 
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2017 à 10:26:00  profilanswer
 

n°3264298
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-02-2017 à 09:20:53  profilanswer
 

Avec l'original et la facture, tu peux faire valoir ton droit auprès de Microsoft en tant que propriétaire légitime de la licence.
 
Il faut voir ça avec le support des activations de Microsoft.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3264303
USA Mike
WWW-->We Will Win
Posté le 20-02-2017 à 09:36:45  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Avec l'original et la facture, tu peux faire valoir ton droit auprès de Microsoft en tant que propriétaire légitime de la licence.
 
Il faut voir ça avec le support des activations de Microsoft.


 
merci pour la réponse, mais où est cette page ? impossible à trouver, le site est trop complexe.
faut-il passer par un numéro de téléphone payant ?


---------------

n°3264310
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-02-2017 à 10:04:00  profilanswer
 

Google 1er lien :
https://support.microsoft.com/fr-fr [...] ft-windows


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  comment vérifier ma licence windows (une vraie en boîte) ?

 

Sujets relatifs
On peut encore obtenir Windows 10 gratuitement.classicshell et menu Windows - Question ?
iso pour windows 10 home 64b pour install disque neufInstallation Windows 10 en flash usb : clés usb non reconnues
Avoir la liste des clés de licence des appli sur mon ordi" Windows n'a pas pu démarrer correctement ... "
[Résolu] Je ne peux pas supprimer le répertoire Windows.oldInstallation Windows 10 Sur PC sans OS
Installation Windows 10 
Plus de sujets relatifs à : comment vérifier ma licence windows (une vraie en boîte) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR