Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Utilisation d'une clé Win 8.0 avec une ISO 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation d'une clé Win 8.0 avec une ISO 8.1

n°3146317
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 30-10-2014 à 16:11:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai deux portables sur lesquels j'avais installé respectivement un Windows 8.0 pro en téléchargement (à la sortie du produit), et un Windows 8.0 pro version boite.
Je pense en désinstaller un des deux (pour remettre l'OS d'origine, un Seven, si je revends le portable).
Je sais que la license d'origine est réutilisable pour le box, l'autre version j'ai un doute, mais par contre j'aimerais la réutiliser sur un nouveau PC.
Je me demandais si je pouvais me procurer une image ISO de Windows 8.1 (afin d'éviter l'installation de la 8.0 + l'application du patch de plusieurs GO à télécharger), et l'utiliser directement avec ma clé ?
(éviter de faire comme le mec qui installe WoW vanilla, puis le CD de BC, puis celui de Woltk and co, et se tape un dernier patch de 10Go... :D )
C'est sans doute téléchargeable quelque part sur le msdn.
 
Merci par avance.


Message édité par _MoebiuS_ le 31-10-2014 à 08:57:17

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2014 à 16:11:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Utilisation d'une clé Win 8.0 avec une ISO 8.1

 

Sujets relatifs
La panoplie antivirus et autres (gratuits) à avoir sous Win 8.1Comment créer une image ISO Bootable?
compil de softs à installer (sous Win 8)[RÉSOLU] Migration Win XP ==> Win 8.1 sur le même ordi
Réinstallation Win 8.1 sans perdre donner downloader?Win 7 compatible avec mon matos ?
WIN 7 64 - Partition système met le bazarOffice 365: licence pro pour utilisation perso
Mise à jour Win8 OEM vers Win 8.1 UpdateProfil PC - installation Win 8.1
Plus de sujets relatifs à : Utilisation d'une clé Win 8.0 avec une ISO 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR