Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  créer un utilisateur de base et sa sécurité sur windows server 2012

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer un utilisateur de base et sa sécurité sur windows server 2012

n°3160744
devilmax
Posté le 25-02-2015 à 03:48:30  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
j'essaye de faire chez moi, sur une VM, ce que je vois en cours. Je suis bloqué sur quelques détails.
 
j'ai créé 2 groupes " commun " et " direction " sur l'active directory.
J'ai créé un dossier " partage " dans mon C, avec 3 sous-dossiers : commun / direction / personnel
 
J'ai partagé ces 3 dossiers et activer la lecture / écriture des groupes commun et direction sur le dossier commun
puis activé lecture / écriture du groupe direction sur le dossier direction
 
Maintenant, je dois créer un utilisateur de base,( où j'aurais juste besoin de le copier coller pour créer un nouveau utilisateur déjà tout fait ) a l'aide de script ( je me rappel plus trop lesquels... ) pour qu'ils aient chacun leur propre dossier personnel, ( visible uniquement par l'utilisateur ) et leur nom déjà tout fait ( script avec %name% ou quelque chose du genre ... ) j'ai pas tout en tête :/  
 
J'ai vue qu'il fallait passer par le dossier sysvol, j'ai retrouvé ça dans mes cours :
 
C:\Windows\SYSVOL\sysvol\forêt.sio\scripts\partage.bat.
 

mood
Publicité
Posté le 25-02-2015 à 03:48:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  créer un utilisateur de base et sa sécurité sur windows server 2012

 

Sujets relatifs
Problème Installation WIndows 8.1 sur SSDWindows 7 license
Windows 8 sur SSD ==> Réparation automatique en boucle!Supprimer mise à jour Windows 10 sur windows 7
Installation de windows 8.1, ssd non reconnuwindows 8.1 et windows XP
Windows Serveur 2012 R2Appli windows 8 ne fonctionnent pas
Plus de sujets relatifs à : créer un utilisateur de base et sa sécurité sur windows server 2012


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR