Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

 

 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3151114
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2014 à 14:28:30  answer
 

Reprise du message précédent :
Avec W8 il y a des progrès dans ce domaine j'ai l'impression... il n'y a guère que pour ma clé Wifi Netgear que j'ai du allez chercher des drivers sur le net, sinon pour tout le reste de mon matériel tout s'est fait de façon automatique.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2014 à 14:28:30  profilanswer
 

n°3151119
kit-et-kat
Posté le 15-12-2014 à 15:53:50  profilanswer
 


Windows update m'a trouvé les pilotes de mes 3 différentes clés Netgear. En auto ça marche peut être pas mais les récupérer reste aisé.
 
A noter qu'il me les a proposées alors qu'elles étaient déconnectées.

Message cité 1 fois
Message édité par kit-et-kat le 15-12-2014 à 15:55:44

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3151128
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2014 à 17:41:34  answer
 

kit-et-kat a écrit :


Windows update m'a trouvé les pilotes de mes 3 différentes clés Netgear. En auto ça marche peut être pas mais les récupérer reste aisé.
 
A noter qu'il me les a proposées alors qu'elles étaient déconnectées.


 
Oui mais à coté Ubuntu la fait marcher " out of the box " en la branchant tout simplement  :whistle:

n°3151133
kit-et-kat
Posté le 15-12-2014 à 18:51:54  profilanswer
 


Je me contente de peu :D


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3151191
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-12-2014 à 11:05:54  profilanswer
 

doum a écrit :

Bon sinon j'ai besoin d'aide
 
impossible d'activer le push dans l'app Courrier :/
quand je vais sur mes comptes, ils sont en manuel et il me dit :

Citation :


pour effectuer une synchro automatique, allez dans parametres, puis autorisation, et definissez ecran de vérouillage sur activer


saiuf que quand je fais ca, ca se redesactive tout seul des que je retourne voir l'option
 
quelqu'un a deja eu ca ?


 
pour info j'ai résolu le probleme
en virant toutes les notifs sur l'ecran d'accueil, j'ai pu remettre l'app courrier
en rajoutant l'app twitter (officielle) je me suis appercu que c'etait elle qui me faisait sauter l'app courrier, du coup je l'ai pas remise
 
c'est etrange mais bon, depuis les notifs et le push refonctionnent

n°3151194
kit-et-kat
Posté le 16-12-2014 à 11:12:13  profilanswer
 

On sait jamais mais si certains d'entre vous rencontrent des problèmes pour lire les anciens fichiers .hlp depuis peu, la roll up de novembre en est la cause:
 
voir mon topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9047_1.htm


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3151443
It_Connexi​on
Posté le 18-12-2014 à 08:40:58  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Je suis en train de me monter une nouvelle config, j'étais actuellement en Windows 7 Pro X64 et j'aimerai acheter une licence 8.1
 
Sur les sites de VPC je trouve du 8.1 normal à prix raisonnable, après on monte pour le Pro. Je voulais savoir si pour une utilisation à la maison ça changeait réellement quelque chose ? Je monte un petite réseau avec 2-3 ordinateurs mais pas de domaine, y a t'il vraiment de grosses différences entre le Pro et le standard ?  
 
De même j'ai vu les licences OEM mais cela veut dire que si demain je change une pièce principale (CM, DD...) la licence n'est plus fonctionnelle c'est bien ça ?  
 
Merci par avance  :jap:
 
EDIT : Excusez moi, je ne me suis trompé de topic  :jap:


Message édité par It_Connexion le 18-12-2014 à 08:43:42
n°3151448
kit-et-kat
Posté le 18-12-2014 à 09:14:06  profilanswer
 

Tu perds principalement le chiffrement bitlocker, l'hyper-V, la possibilité d'avoir media center. Si tu en as pas besoin...


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3151451
It_Connexi​on
Posté le 18-12-2014 à 09:22:53  profilanswer
 

kit-et-kat a écrit :

Tu perds principalement le chiffrement bitlocker, l'hyper-V, la possibilité d'avoir media center. Si tu en as pas besoin...


 
Ha il me semblait avoir vu le mediacenter sur la version 8.1 normale...  
 
C'est quoi l'Hyper-V ?
 
Merci à toi  :jap:

n°3151456
flash_gord​on
Posté le 18-12-2014 à 09:52:26  profilanswer
 


Et le bureau à distance aussi sur la pro. Selon ce que tu veux faire de ton réseau local, ça peut être important.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 18-12-2014 à 09:56:28
mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 09:52:26  profilanswer
 

n°3151461
It_Connexi​on
Posté le 18-12-2014 à 10:40:39  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


Et le bureau à distance aussi sur la pro. Selon ce que tu veux faire de ton réseau local, ça peut être important.


 
Oui effectivement... Après j'imagine que tu peux toujours utiliser des softs comme Teamviewer
 
Et que penses tu des versions OEM ?

n°3151480
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 12:34:23  answer
 

Une licence OEM -> une seule carte mère
 
C'est bien ça ?  :??:

n°3151487
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 18-12-2014 à 13:39:13  profilanswer
 

Si livrée avec OUI, sinon, elle peut devenir une licence PUL

n°3151489
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 14:08:30  answer
 

Avec un petit surplus de  [:atom1ck]  ?

n°3151490
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 18-12-2014 à 14:21:13  profilanswer
 

Non

n°3151554
tato71
Posté le 18-12-2014 à 23:41:11  profilanswer
 

C'est quoi une licence PUL?
 
Donc, si on change de carte mère, il faut acheter une nouvelle licence Windows?

Message cité 2 fois
Message édité par tato71 le 18-12-2014 à 23:41:24
n°3151573
It_Connexi​on
Posté le 19-12-2014 à 10:09:44  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
Finalement j'ai pris une licence complète (8.1 version boite) sur Amazon  :jap:

n°3151605
nebulios
Posté le 19-12-2014 à 14:58:37  profilanswer
 

tato71 a écrit :

C'est quoi une licence PUL?
 
Donc, si on change de carte mère, il faut acheter une nouvelle licence Windows?


L'équivalent d'une licence boîte sous W7. Si tu changes de matos, tu pourras réinstaller Windows sans repasser à la caisse.

n°3151607
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2014 à 15:00:03  answer
 

tato71 a écrit :

C'est quoi une licence PUL?
 
Donc, si on change de carte mère, il faut acheter une nouvelle licence Windows?


 
Pas toujours, si c'est du à un souci technique ( carte mère qui crame prématurément ) il me semble que l'on peut négocier avec Microsoft même avec une licence OEM
 
Sinon oui dans la plupart des cas, si tu achètes un PC avec W8.1 pré-installé en licence OEM, cette licence est liée à la carte mère...


Message édité par Profil supprimé le 19-12-2014 à 15:00:42
n°3151651
tato71
Posté le 19-12-2014 à 23:25:30  profilanswer
 

Ce n'est pas très juste. Quand tu achete un PC, tu paie bien l'OS meme si le prix de l'OS n'est pas détaillé
Situation encore plus limite
J'ai fait monté un PC chez LDLC et j'ai acheté Windows 150€ en leur demandant de l'installer. ET c'est une version OEM
Cela m'a un peu surpris mais comme à la commande cela n'était pas précisé

n°3151663
Trit'
Posté le 20-12-2014 à 10:23:20  profilanswer
 

tato71 a écrit :

Ce n'est pas très juste. Quand tu achete un PC, tu paie bien l'OS meme si le prix de l'OS n'est pas détaillé


Non !!! Tu ne paies rien d'autre qu'un droit d'utiliser l'OS dans les conditions et limites déterminées par les termes (en tout cas, ceux qui ne sont pas abusifs par rapport à la loi) du CLUF que tu acceptes lorsque tu installes – où termines l'installation, dans le cas d'un Windows préinstallé – ledit OS. C'est une nuance très importante car ça change tout. :non:  
 
Tu n'achètes jamais Windows lui-même, qui demeure la propriété exclusive de Microsoft.

n°3151790
tato71
Posté le 21-12-2014 à 16:40:26  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Non !!! Tu ne paies rien d'autre qu'un droit d'utiliser l'OS dans les conditions et limites déterminées par les termes (en tout cas, ceux qui ne sont pas abusifs par rapport à la loi) du CLUF que tu acceptes lorsque tu installes – où termines l'installation, dans le cas d'un Windows préinstallé – ledit OS. C'est une nuance très importante car ça change tout. :non:  
 
Tu n'achètes jamais Windows lui-même, qui demeure la propriété exclusive de Microsoft.


 
Merci pour l'explication mais cela ne change rien
Tu achete un droit d'utilisation et si tu change de carte mère tu es obligé de repayer un autre droit ppour Windows
Cout de l'opération: prix carte mère + prix du droit d'utiliser Windows
Je trouve que cela fait une carte mère chère.

n°3151800
Trit'
Posté le 21-12-2014 à 17:49:39  profilanswer
 

tato71 a écrit :

Merci pour l'explication mais cela ne change rien
Tu achete un droit d'utilisation et si tu change de carte mère tu es obligé de repayer un autre droit ppour Windows
Cout de l'opération: prix carte mère + prix du droit d'utiliser Windows
Je trouve que cela fait une carte mère chère.


Droit d'utilisation lié à l'usage d'une seule carte-mère, tels sont les termes de la licence OEM.
 
http://m.memegen.com/dy3xnn.jpg
 
Sinon, t'as toujours d'autres OS que Windows si tu veux pas repayer une licence quand tu changes de CM (encore que MS est bienveillant quand il s'agit de remplacer une CM qui a grillé).
 
Maintenant, si tu veux continuer à parler des licences, c'est par ici !


Message édité par Trit' le 21-12-2014 à 17:55:57
n°3151867
nebulios
Posté le 23-12-2014 à 11:08:49  profilanswer
 

tato71 a écrit :


 
Merci pour l'explication mais cela ne change rien
Tu achete un droit d'utilisation et si tu change de carte mère tu es obligé de repayer un autre droit ppour Windows
Cout de l'opération: prix carte mère + prix du droit d'utiliser Windows
Je trouve que cela fait une carte mère chère.


C'est pour ça que la licence OEM est bien moins cher que la version boîte. Ca devient intéressant si tu ne changes pas de matos.

n°3151938
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 23-12-2014 à 15:52:51  profilanswer
 

Hello all
 
Je débarque ici avec mes gros sabots. Ça fait maintenant 6-7 ans que je tourne sur Mac, dont les 6 derniers mois sur un hackintosh instable. Pour ceux qui ne le savent pas, un hackintosh c'est un PC avec Mac OS X installé dessus. C'est rigolo à faire mais à utiliser au quotidien, c'est pas toujours la joie.  
 
Bref, étant donné que j'ai une licence Windows 8.1 officielle et légale, je me suis dit que je pouvais lui donner une chance. Je l'ai donc installé sur un disque dur qui traînait, et voilà, je le teste.  
 
Venons en aux faits : toute mes données sont dans des formats Apple. Ça va être une grosse galère de tout migrer. Mais rien d'impossible.  
 
Autrement, j'utilise pas mal les services de Google. Est-ce qu'il y a de bonnes applis Metro pour gmail, calendar, youtube ?  
Et pour Facebook, Feedly et HFR :o ?
 
Hier je me suis amusé avec et j'ai quand même eu des résultats intéressants. Il n'y a que Hangouts qui ne fonctionne pas comme je veux. Il plante si Chrome est en mode desktop. En mode Metro il marche mais reste confiné à Chrome (on dirait Chrome OS en passant, je ne suis pas fan de ça alors que je veux juste un navigateur).
Sous Windows 7 et Mac OS X, tout fonctionne et j'ai bien les notifications.
 
Si je veux me passer de Metro, quel menu démarrer me conseillez-vous ?
 
A part ça, sous Mac j'ai un système de sauvegarde automatique. Y a un équivalent sous Windows 8.1 ?
 
Merci !  
 
Je sens que ça va pas être facile cette migration :o


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°3151940
Trit'
Posté le 23-12-2014 à 16:56:28  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

Je débarque ici avec mes gros sabots. Ça fait maintenant 6-7 ans que je tourne sur Mac, dont les 6 derniers mois sur un hackintosh instable. Pour ceux qui ne le savent pas, un hackintosh c'est un PC avec Mac OS X installé dessus. C'est rigolo à faire mais à utiliser au quotidien, c'est pas toujours la joie.


Rigolo mais surtout illégal, le CLUF d'OS X interdisant son installation sur autre chose qu'un Mac.
 

crazy_c0vv a écrit :

Venons en aux faits : toute mes données sont dans des formats Apple. Ça va être une grosse galère de tout migrer. Mais rien d'impossible.


Il n'aurait pas été plus simple de convertir tes données depuis ton Hackintosh vers des formats communs avec Windows, voire des formats multiplateforme (et libres/ouverts), comme l'OpenDocument, par exemple ?
 

crazy_c0vv a écrit :

Autrement, j'utilise pas mal les services de Google. Est-ce qu'il y a de bonnes applis Metro pour gmail, calendar, youtube ?  
Et pour Facebook, Feedly et HFR :o ?


Plains-toi à Google pour n'avoir rien d'autre qu'une appli générale "Google" qui sert de moteur de recherche Web et aussi de hub vers les différents services de la marque (avec possibilité d'y accéder en interne ou de les lancer dans le navigateur par défaut, qui lui prendra en charge plug-ins et scripts), et refusé de concevoir des applications Gmail, YouTube, Gmaps... dédiées pour le Windows Store. C'est pas la faute de MS s'il n'en existe pas d'officielle.
 
En revanche, Facebook et HFR ont leurs applis (le concepteur de HFR RT, Constellation06, est même intervenant régulier sur ce forum : il est sur le point de finaliser une version utilisable de VLC pour le Store). Feedly, je sais pas mais peut-être.
 

crazy_c0vv a écrit :

(on dirait Chrome OS en passant, je ne suis pas fan de ça alors que je veux juste un navigateur).


Dommage, parce que c'est justement l'optique de Google de faire comme si on était vraiment sous ChromeOS en mode "Windows 8".
 

crazy_c0vv a écrit :

Si je veux me passer de Metro, quel menu démarrer me conseillez-vous ?


Si tu y tiens vraiment, le meilleur gratuit à ce jour reste Classic Shell.
 

crazy_c0vv a écrit :

A part ça, sous Mac j'ai un système de sauvegarde automatique. Y a un équivalent sous Windows 8.1 ?


Pas de vrai équivalent à Time Machine mais l'Historique de fichiers peut toujours te satisfaire. Faut l'activer manuellement, ceci dit. Sinon, si c'est la gestion de versions différentes d'un même fichier qui t'intéresse, tu as toujours des solutions comme DropBox et OneDrive, mais c'est de la synchro cloud.

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 23-12-2014 à 16:57:26
n°3151943
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2014 à 17:12:14  answer
 

crazy_c0vv a écrit :

Si je veux me passer de Metro, quel menu démarrer me conseillez-vous ?


 
Tu fais démarrer ton W8.1 sur le bureau par défaut tout simplement non ?


Message édité par Profil supprimé le 23-12-2014 à 17:12:41
n°3151944
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 23-12-2014 à 17:13:44  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Rigolo mais surtout illégal, le CLUF d'OS X interdisant son installation sur autre chose qu'un Mac.


On en causera pas ici donc.
 

Trit' a écrit :


Il n'aurait pas été plus simple de convertir tes données depuis ton Hackintosh vers des formats communs avec Windows, voire des formats multiplateforme (et libres/ouverts), comme l'OpenDocument, par exemple ?


Le hackintosh est toujours fonctionnel, d'ailleurs mes données sont encore au format Apple et sur un disque HFS+.  
Quand je parle de données, je veux dire :
- Photos dans Aperture
  => Je vais installer Lightroom et utilise l'outil d'import.
- Documents dans iWork
  => J'ai peu de documents, un export manuel dans les formats Office devrait faire l'affaire
- Musique dans iTunes
  => Rien à faire, iTunes existe sur Windows. Ceci dit j'ai essayé Google Music pour y stocker mes photos, est-ce qu'il y a une appli dédiée ?
 

Trit' a écrit :


Plains-toi à Google pour n'avoir rien d'autre qu'une appli générale "Google" qui sert de moteur de recherche Web et aussi de hub vers les différents services de la marque (avec possibilité d'y accéder en interne ou de les lancer dans le navigateur par défaut, qui lui prendra en charge plug-ins et scripts), et refusé de concevoir des applications Gmail, YouTube, Gmaps... dédiées pour le Windows Store. C'est pas la faute de MS s'il n'en existe pas d'officielle.


En même temps ils sont concurrents d'une certaine manière...  
 

Trit' a écrit :


En revanche, Facebook et HFR ont leurs applis (le concepteur de HFR RT, Constellation06, est même intervenant régulier sur ce forum : il est sur le point de finaliser une version utilisable de VLC pour le Store). Feedly, je sais pas mais peut-être.


Ok pour Facebook. Pour Feedly je verrai bien. Et cool pour HFR :)
 

Trit' a écrit :


Dommage, parce que c'est justement l'optique de Google de faire comme si on était vraiment sous ChromeOS en mode "Windows 8".


Quel intérêt ? Si je suis sur une autre appli en desktop ou en Metro, je ne reçois plus mes notifs...
 

Trit' a écrit :


Si tu y tiens vraiment, le meilleur gratuit à ce jour reste Classic Shell.


C'est noté. Je pense que je vais peu utiliser Metro de toutes façons, je cherche plutôt un bon OS desktop pour y faire tourner mes applications habituelles.  
 

Trit' a écrit :


 
Pas de vrai équivalent à Time Machine mais l'Historique de fichiers peut toujours te satisfaire. Faut l'activer manuellement, ceci dit. Sinon, si c'est la gestion de versions différentes d'un même fichier qui t'intéresse, tu as toujours des solutions comme DropBox et OneDrive, mais c'est de la synchro cloud.


Ok, c'est bon à savoir. L'idée est plutôt de protéger mes données en cas de crash du disque dur, ce qui arrive plus souvent qu'on ne veut le croire. Récemment j'ai un disque de 3TB qui est mort. Heureusement il n'y avait pas grand chose dedans.
J'utilise déjà OneDrive pour stocker certains documents et photos, pour en avoir une sauvegarde et y accéder n'importe quand, n'importe où.
 
Hm, à relire mes réponses je me dis qu'un Chrome OS ne serait pas si loin de ce que j'ai besoin finalement... :/
Dommage qu'il n'y ait pas de bonne appli photo dessus :)


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°3151957
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 23-12-2014 à 19:09:06  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :


On en causera pas ici donc.
 

 
crazy_c0vv a écrit :


Le hackintosh est toujours fonctionnel, d'ailleurs mes données sont encore au format Apple et sur un disque HFS+.  
Quand je parle de données, je veux dire :
- Photos dans Aperture
  => Je vais installer Lightroom et utilise l'outil d'import.
- Documents dans iWork
  => J'ai peu de documents, un export manuel dans les formats Office devrait faire l'affaire
- Musique dans iTunes
  => Rien à faire, iTunes existe sur Windows. Ceci dit j'ai essayé Google Music pour y stocker mes photos, est-ce qu'il y a une appli dédiée ?
 

 
crazy_c0vv a écrit :


En même temps ils sont concurrents d'une certaine manière...  
 

 
crazy_c0vv a écrit :


Ok pour Facebook. Pour Feedly je verrai bien. Et cool pour HFR :)
 

 
crazy_c0vv a écrit :


Quel intérêt ? Si je suis sur une autre appli en desktop ou en Metro, je ne reçois plus mes notifs...
 

 
crazy_c0vv a écrit :


C'est noté. Je pense que je vais peu utiliser Metro de toutes façons, je cherche plutôt un bon OS desktop pour y faire tourner mes applications habituelles.  
 

 
crazy_c0vv a écrit :


Ok, c'est bon à savoir. L'idée est plutôt de protéger mes données en cas de crash du disque dur, ce qui arrive plus souvent qu'on ne veut le croire. Récemment j'ai un disque de 3TB qui est mort. Heureusement il n'y avait pas grand chose dedans.
J'utilise déjà OneDrive pour stocker certains documents et photos, pour en avoir une sauvegarde et y accéder n'importe quand, n'importe où.
 
Hm, à relire mes réponses je me dis qu'un Chrome OS ne serait pas si loin de ce que j'ai besoin finalement... :/
Dommage qu'il n'y ait pas de bonne appli photo dessus :)

Peut être que si tu laisses sa chance à Metro tu découvriras que c'est loin d'être une régression sur la plupart des sujets. En tout cas ça vaut le coup de creuser, mais sinon tu peux toujours passer à l'Alpha de Windows 10 qui pourrait te convenir encore mieux. Pour la sauvegarde de fichier perso je bosse avec mon répertoire OneDrive par défaut comme ça tout est safe sans effort (et abonnement Office365 oblige, l'espace tend vers l'illimité :) 10To... ).


Message édité par smover le 23-12-2014 à 19:10:37
n°3151968
DDReaper
Posté le 23-12-2014 à 21:11:17  profilanswer
 

Pour feedly faut utiliser nextgenReader, c'est le meilleur client feedly que je connaisse.

n°3151997
flobo09
Posté le 24-12-2014 à 11:41:44  profilanswer
 

Mon clavier USB ne fonctionnait pas ce matin, j'ai reset le PC, ca a fait bugger mon raid windows software.
 
Pendant la resynchro, les deux disques de 3 to sont passés de NTFS à RAW.
 
Plus moyen d'y accéder. Sachant que j'ai tout file history + 17 ans de données plus ou moins importante dessus, ca m'embête de tout perdre.  
Quelqu'un a déjà eu le coup ?

n°3152061
Lugz
Posté le 25-12-2014 à 01:53:41  profilanswer
 

Vilain bug  
 
http://puu.sh/dIo0S/214bfb1e13.png

n°3152082
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-12-2014 à 13:41:11  profilanswer
 

ou mémoire de la carte graphique HS

n°3152086
Lugz
Posté le 25-12-2014 à 14:42:24  profilanswer
 

PC acheté en avril dernier, ça serait inquiétant  [:sweatv]

n°3152129
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 26-12-2014 à 00:16:06  profilanswer
 

Dites, j'ai un pc hp avec windows dessus.
Des fois quand je suis sur des sites, il me propose de télécharger des applications en voulant me faire passer par le market d'Android ? C'est normal ?
 
Je peux faire comment pour vérifier le user agent de chrome ? Pour être sur que je suis en version bureau ?


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°3152190
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-12-2014 à 16:35:10  profilanswer
 

Tu utilises chrome ?


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3152222
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 26-12-2014 à 19:50:46  profilanswer
 

Oui.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°3152264
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 27-12-2014 à 07:57:03  profilanswer
 

Bon en fait, je pense que le souci vient de mon pc.
Je vais faire un nettoyage en profondeur.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°3152265
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2014 à 08:14:50  answer
 

Un petit coup de AdwCleaner + Malwarebytes Anti-Malware ?  ;)

n°3152445
wilfi00
Have you mooed today?
Posté le 28-12-2014 à 16:47:04  profilanswer
 

Ça vous est déjà arrivé qu'un pc portable sous 8.1 s'éteigne d'un coup quand le pc a plus de batterie ?
Pour les réglages dans la gestion d'alimentation dans le panneau de config :
- 10% -> niveau de batterie faible -> notification
- 5% -> niveau de batterie critique -> veille prolongée
Sauf que là pas de notif et extinction immédiate :/ Une idée ? (le pc est récent, il date d'un an ou deux)


---------------
The quieter you become, the more you are able to hear
n°3152465
wilfi00
Have you mooed today?
Posté le 28-12-2014 à 21:30:45  profilanswer
 

Ok j'ai rien dit, le problème doit pas être sur windows en lui même, là il s'est éteint direct alors qu'il restait quasi 1h de batterie :o


---------------
The quieter you become, the more you are able to hear
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR