Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

 

 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3075267
Ariakan
❤️
Posté le 22-01-2013 à 14:54:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Wolfman a écrit :

HS ! Voir topic licences Windows 8 !


Han mince, y'a un topic rien que pour les licences, je savais pas.  [:ddr555] Merci à toi !


---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 14:54:59  profilanswer
 

n°3075271
khalys
Anything can happen
Posté le 22-01-2013 à 15:03:17  profilanswer
 

potemkin a écrit :


Je me sentais oppressé par la simple impossibilité d'avoir accès simplement à l'explorateur Windows :(


 
 :heink: En quoi il est plus difficile d'accès que sous Win7 ?

n°3075274
bobor
tueur de n44b
Posté le 22-01-2013 à 15:34:01  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Tu peux ne jamais lancer les appli dans Modern UI, et même si tu veux les désinstaller, tu n'auras alors qu'une fois msn/mail/skype.


donc, si on veut être "alerté" sur une tuile, il faut d'abord lancer l'appli? Ce n'est pas ce que j'ai compris.
 
Et je reprends mon avis de première impression: ce MUI n'est pas forcément anti ergoomique. C'est un menu démarrer sophistiqué. Mais Tel qu'il est implémenté (avec applis en double), soit on accepte de mettre les ressources du PC (sotckage, proc, mémoire...) pour des applis en double, soit le MUI perd toute sa substance. Et W8 a été construit autour de MUI.
C'est ça qui me gêne. Auquel on rajoute des problèmes du domaine du détail mais énervants.


---------------
Gitan des temps modernes
n°3075287
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-01-2013 à 16:02:00  profilanswer
 

Je trouve l'intérêt des logiciels MUI très limité sur une machine non tactile et/ou avec un grand écran. Il est clair sur un écran 22", il est beaucoup plus productif d'avoir plusieurs fenêtres, la barre des tâches, etc. Il y a la place pour afficher beaucoup d'informations, et la navigation souris est beaucoup plus efficace.
 
L'interface MUI est bien pour un usage tablette, ou un usage mono-tâche sur un logiciel en particulier.
 
Autant sur ma tablette je n'utilise que l'interface MUI (même sur du Win8, je n'ai finalement rien installé), autant sur mon PC l'interface MUI ne me sert pour avoir accès à mes applis (raccourcis). Je n'utilise rien d'autre que mes applis "historiques".
 
Mais c'est vrai qu'au début on est un peu dérouté, et que ce n'est pas évident de comprendre cette séparation.

n°3075302
bobor
tueur de n44b
Posté le 22-01-2013 à 16:37:04  profilanswer
 

C'est ma conclusion. Au delta près d'avoir 2 trucs installés pour la même tâche qui me gave.


---------------
Gitan des temps modernes
n°3075303
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-01-2013 à 16:38:23  profilanswer
 

Pourquoi installer 2 applis pour faire la même chose ?

n°3075307
vave
Nice to meet me
Posté le 22-01-2013 à 16:44:12  profilanswer
 

Je le rejoins un peu du fait qu'à l'install, un client mail, un browser internet ... etc sont déjà installés en modern UI.
 
Utilisant le moins possible cette interface, j'ai réinstallé les appli ancienne version ce qui fait doublon au final.


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°3075308
Docteur G
Momo Motus
Posté le 22-01-2013 à 16:47:17  profilanswer
 

Surtout que le client mail est vraiment merdique pour le coup :D
 
Même pas possible de mettre un flag sur un mail [:prozac]

n°3075314
Cheinz
Posté le 22-01-2013 à 16:49:39  profilanswer
 

vave a écrit :

Je le rejoins un peu du fait qu'à l'install, un client mail, un browser internet ... etc sont déjà installés en modern UI.

 

Utilisant le moins possible cette interface, j'ai réinstallé les appli ancienne version ce qui fait doublon au final.


Depuis on a inventé la désinstallation et magie, ça marche aussi sur les applications intégrées de base :o.
Non parce que si le message c'est "ouais en fait il y a un client mail et si j'en installe un autre ben je vais en avoir 2, c'est nul" euuuh....


Message édité par Cheinz le 22-01-2013 à 16:51:00
n°3075315
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-01-2013 à 16:51:32  profilanswer
 

vave a écrit :

Je le rejoins un peu du fait qu'à l'install, un client mail, un browser internet ... etc sont déjà installés en modern UI.
 
Utilisant le moins possible cette interface, j'ai réinstallé les appli ancienne version ce qui fait doublon au final.


C'est vrai. Mais tu peux aussi désinstaller les applis en doublon ?  
Même sur les anciennes versions de Windows, tu avais des logiciels intégrés que tu n'as certainement pas utilisé et remplacé par un autre : Internet explorer (:D ), Wordpad (laaaargement suffisant pour faire 3 courrier par an), Outlook Express ...

mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 16:51:32  profilanswer
 

n°3075320
vave
Nice to meet me
Posté le 22-01-2013 à 16:57:01  profilanswer
 

Oui, c'est ce que j'ai fait bien sûr.
 
C'était pas une critique, je rebondissais sur le post de bobor.
 
Pour ma part, venant de vista je suis très content de w8 :jap:  


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°3075321
timofort
Posté le 22-01-2013 à 16:59:12  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Surtout que le client mail est vraiment merdique pour le coup :D

 

Même pas possible de mettre un flag sur un mail [:prozac]

 

S'il n'y avait que ça :sweat:

 

Ceci dit, en environnement tablette, ca reste suffisant.

 

En usage desktop, j'ai vite fait d'installer un vrai client pop3/imap :D


Message édité par timofort le 22-01-2013 à 16:59:49

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3075350
ilyama999
Posté le 22-01-2013 à 17:46:38  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Je suis pleinement satisfait de win7 mais je viens de lire que  la mise à jour win 7 -> win 8 allait augmentent son prix de facon redhibitoire pour un achat personnel ...  
 
Uniquement pour le jeu, est ce que cette os vaudra la peine d'être installé à un moment de sa "carriere" quand on sait que win9 devrait arriver mi 2014 et que ce win8 me parait être un vista bis.  
 
Je me trompe ?  
 
Que pensent les joueurs de cette os ?  
 
Avantages/inconvénients ?  
 
 
 
Merci !

n°3075391
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 22-01-2013 à 20:44:05  profilanswer
 

ilyama999 a écrit :

Bonjour !  
 
Je suis pleinement satisfait de win7 mais je viens de lire que  la mise à jour win 7 -> win 8 allait augmentent son prix de facon redhibitoire pour un achat personnel ...  
 
Uniquement pour le jeu, est ce que cette os vaudra la peine d'être installé à un moment de sa "carriere" quand on sait que win9 devrait arriver mi 2014 et que ce win8 me parait être un vista bis.  
 
Je me trompe ?  
 
Que pensent les joueurs de cette os ?  
 
Avantages/inconvénients ?  
 
 
 
Merci !


En quoi Windows 8 serait un Vista bis ? Il est plus performant que sont prédécesseur 7 et tout aussi stable. Bon bien sûr il a le malheur de proposer des choses en plus, à la source de sa mauvaise image pour certains mais rien n'empêche de rester toute la journée sur le bureau uniquement.
 

n°3075392
mrdoug
Posté le 22-01-2013 à 20:44:53  profilanswer
 

ilyama999 a écrit :

Bonjour !
 
Je suis pleinement satisfait de win7 mais je viens de lire que  la mise à jour win 7 -> win 8 allait augmentent son prix de facon redhibitoire pour un achat personnel ...
 
Uniquement pour le jeu, est ce que cette os vaudra la peine d'être installé à un moment de sa "carriere" quand on sait que win9 devrait arriver mi 2014 et que ce win8 me parait être un vista bis.
 
Je me trompe ?
 
Que pensent les joueurs de cette os ?
 
Avantages/inconvénients ?
 
 
 
Merci !

 

Pour les joueurs, cet OS n'apporte rien de plus. Enfin si DX 11.1 :p
En tout cas, les jeux tournent pas mieux sous win 8
http://www.tomshardware.fr/article [...] e,2-7.html
Quand on a Windows 7, je vois pas vraiment l'utilité de passer sous Windows 8.

 

C'est pas du tout un Vista bis en tout cas. Et d'ailleurs Vista était bien, juste un peu lourd. Microsoft ne fait plus d'OS moisi depuis XP :) (Quand je repense à l'ignoble Windows 98 que j'avais...)


Message édité par mrdoug le 22-01-2013 à 20:47:24
n°3075394
ilyama999
Posté le 22-01-2013 à 20:48:13  profilanswer
 

Je parlais de vista en disant que win8 me parait être un os de transition tout simplement ...
C'est tout ;) Changer d'OS tous les 2 ans, je trouve ca trop rapide ..  :(  
 
Question bête mais je ne 'y connis pas des masses : puis je garder mon ordi tel quel avec tous les programmes installés en faisant cette mise à jour vers win 8 ?
Ou alors faut tout réinstaller?
 
Pour DX 11.1, justement, cela peut pousser à win8 non ?
 
Merci !

Message cité 3 fois
Message édité par ilyama999 le 22-01-2013 à 20:50:15
n°3075395
mrdoug
Posté le 22-01-2013 à 20:50:17  profilanswer
 

ilyama999 a écrit :

Je parlais de vista en disant que win8 me parait être un os de transition tout simplement ...
C'est tout ;)

 
Pour DX 11.1, justement, cela peut pousser à win8 non ?
 
Merci !


 
Ok :)
Et pour DX11.1 non. Et d'ailleurs, faut avoir le matos derrière, aucune nvidia ne le gère et pour AMD j'en suis pas sur.
De toutes manières, on sera à Windows 9 quand les jeux DX 11.1 sortiront :p

n°3075397
DDReaper
Posté le 22-01-2013 à 20:55:41  profilanswer
 

ilyama999 a écrit :

Je parlais de vista en disant que win8 me parait être un os de transition tout simplement ...
C'est tout ;) Changer d'OS tous les 2 ans, je trouve ca trop rapide ..  :(  
 
Question bête mais je ne 'y connis pas des masses : puis je garder mon ordi tel quel avec tous les programmes installés en faisant cette mise à jour vers win 8 ?
Ou alors faut tout réinstaller?
 
Pour DX 11.1, justement, cela peut pousser à win8 non ?
 
Merci !


3 ans entre windows 7 et windows 8 hein.

n°3075399
mrdoug
Posté le 22-01-2013 à 20:59:15  profilanswer
 

ilyama999 a écrit :

Je parlais de vista en disant que win8 me parait être un os de transition tout simplement ...
C'est tout ;) Changer d'OS tous les 2 ans, je trouve ca trop rapide .. :(  
 
Question bête mais je ne 'y connis pas des masses : puis je garder mon ordi tel quel avec tous les programmes installés en faisant cette mise à jour vers win 8 ?
Ou alors faut tout réinstaller?
 
Pour DX 11.1, justement, cela peut pousser à win8 non ?
 
Merci !


 
T'es pas obligé de changer, windows 7 est loin d'être obsolète (contrairement à Windows XP :p)

n°3075419
Cheinz
Posté le 22-01-2013 à 23:24:02  profilanswer
 

OSX a pris le pli de sortir tout les ans, les distrib' majeures Linux aussi... il n'y a que MS qui traîne la patte au final. Les OS mobiles sont aussi cadré sur tout les ans.

 

Si le prix suit (donc pas trop cher), une évolution tout les ans perso je trouve ça très bien. Si en plus MS s'améliore sur les migrations, ça ne pose pas de soucis.


Message édité par Cheinz le 22-01-2013 à 23:24:29
n°3075423
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 22-01-2013 à 23:58:02  profilanswer
 

khalys a écrit :


 
 :heink: En quoi il est plus difficile d'accès que sous Win7 ?


Je détaille quelques échanges plus loin que mon post que tu cites.
 
 

mrdoug a écrit :


 
Pourquoi ne pas être resté sous windows 7 du coup ? :??:


 
Pour me faire ma propre idée (on peut pas vraiment se rendre compte de tout via des tests), + quelques menues améliorations/fonctionnalités.
 
 

n°3075426
mrdoug
Posté le 23-01-2013 à 00:16:46  profilanswer
 

 
potemkin a écrit :

 

Pour me faire ma propre idée (on peut pas vraiment se rendre compte de tout via des tests), + quelques menues améliorations/fonctionnalités.

 



 

Ok :)
En même temps vu le prix actuel de windows 8 c'est pas trop grave.
Pour ma part, j'ai testé la RC de windows 8. J'aime assez modern IU. Ce qui m'agace le plus :
- plus d'aero (je trouve ignoble le nouveau bureau, après les goûts et le couleurs)
- pub sur certaines app modern IU (!!!)
- devoir passer par un programme tiers pour changer l'icône sur les app modern IU
- pas de communication entre les app modern et bureau (me semble que les 2 IE10 ne peuvent pas partager les favoris)
- incompatibilité avec iCloud (bon c'est pas la faute de l'os ça)

n°3075431
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 23-01-2013 à 00:33:39  profilanswer
 

Ils auraient mieux fait d'imposer MUI en supprimant complètement le bureau, mais en maintenant un bouton démarrer et des menus contextuels via clic droit (du genre clic droit dans le vide pour créer une tuile application/raccourci dossier, etc).
 
Ce W8 ressemble à une beta de W9 :/

n°3075432
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-01-2013 à 00:36:06  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Ils auraient mieux fait d'imposer MUI en supprimant complètement le bureau, mais en maintenant un bouton démarrer et des menus contextuels via clic droit (du genre clic droit dans le vide pour créer une tuile application/raccourci dossier, etc).

 

Ce W8 ressemble à une beta de W9 :/


Tu aurais voulu qu'ils conservent un élément et qu'ils suppriment le contenant? [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 23-01-2013 à 00:36:30

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3075434
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 23-01-2013 à 00:56:37  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Tu aurais voulu qu'ils conservent un élément et qu'ils suppriment le contenant? [:petrus75]


 
Ta remarque n'a pas de sens, si le développement visait le résultat que je supposais, MUI ne serait plus un contenu mais le noyau de l'interface.
 
Un peu comme l'interface graphique qui supplante DOS.

n°3075442
xiphen
Posté le 23-01-2013 à 07:52:12  profilanswer
 

Salut,
 
Une amie a un problème avec son ordinateur HP sous Windows 8.
 
Plus aucune application MUI n'accède à internet.... Or sous le bureau classique tout va bien oO
 
Une idée ? un switch à commuter ?
 
Elle me dit que c'est suite à une mise à jour.
 
Merci

n°3075457
rdz-oliv
Posté le 23-01-2013 à 09:58:05  profilanswer
 

:hello:
 
sous IE10 MUI, lorsque l'on active la barre d'adresse, la barre des favoris s'ouvre au dessus.  
incohérence, les premiers sites proposés sont les sites "Fréquents", et pour accéder aux "Favoris", il faut scroller vers la droite.  
Comment désactiver les sites fréquents ou inverser l'ordre d'affichage des deux catégories ?  
:jap:
cdt
oliv


---------------
ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm
n°3075460
bobor
tueur de n44b
Posté le 23-01-2013 à 10:56:33  profilanswer
 

Je poursuis ma découverte de W8 (pour mémoire bi écran):
- si je mets MUI sur un écran, et que je clicke sur une application ou le bureau de l'autre écran, le MUI disparaît... Mais si application MUI, ça reste. Je me demande si ce n'est pas lié au fait de n'afficher la barre des tâches que sur l'écran principal.
- msn MUI: une horreur. Mais quel est l'avenir de cette aplli si skype le remplace?
- un des boutons de la souris affecté à l'affichage du menu d'accueil: cela devient plus productif... Va falloir que je configure également le clavier pour bar charm bar, options, recherches... Car le mouvement à la souris pour l'afficher, je ne m'y fais pas (trop long, laborieux, échecs...)
- appli mail: une horreur. Donc autre soft installé. Mais du coup, un "gros apport" du MUI est perdue: plus de notifications... A voir si un soft simple et efficace sort. Restera la limitation 2 applis en MUI.
- 2 (ou 3?) panneaux de configuration, beaucoup d'entées mais pas identiques: je m'y perds...
- il faut connaitre moultes raccourcis clavier pour utiliser W8 convenablement. Cela peut ouvrir le débat sur l'ergonomie, mais c'est un fait.
 
Des bons points: tout paraît plus compliqué, mais on oublie ce qui est plus simple. De nombreux paramètres sont déjà configurés (réseau...) sans avoir rien à faire ou à afficher. Je ne sais même pas où c'est.  
C'est rapide et fluide. La vitesse de démarrage :love:
 
Au bilan, je suis toujours dans la phase "j'essaie d'optimiser mon MUI ou j'essaie de m'en passer définitivement".


---------------
Gitan des temps modernes
n°3075473
yf38
Posté le 23-01-2013 à 11:45:50  profilanswer
 

Pour les utilisateurs à 98% du bureau (moi...) si vous épinglez le panneau de configuration à la barre des taches vous avez en clic droit  les usages les plus récents que vous en avez fait.
C'est vrai aussi pour d'autres applications (media center par exemple).
Je ne sais plus si c'était le cas avec 7, je suis en train d'inventer l'eau chaude ?

Message cité 2 fois
Message édité par yf38 le 23-01-2013 à 11:49:38
n°3075475
mafiaman42
Posté le 23-01-2013 à 11:58:55  profilanswer
 

bobor a écrit :


Des bons points: tout paraît plus compliqué, mais on oublie ce qui est plus simple. De nombreux paramètres sont déjà configurés (réseau...) sans avoir rien à faire ou à afficher. Je ne sais même pas où c'est.  


 
Pas forcément rassurant, car si on a un problème, on va plus galérer à le résoudre !
 

yf38 a écrit :

Pour les utilisateurs à 98% du bureau (moi...) si vous épinglez le panneau de configuration à la barre des taches vous avez en clic droit  les usages les plus récents que vous en avez fait.
C'est vrai aussi pour d'autres applications (media center par exemple).
Je ne sais plus si c'était le cas avec 7, je suis en train d'inventer l'eau chaude ?


 
Oui je te le confirme, tu réinventes l'eau chaude, ca marchait pareil sous Windows 7 :D

n°3075476
DDReaper
Posté le 23-01-2013 à 11:59:14  profilanswer
 

yf38 a écrit :

Pour les utilisateurs à 98% du bureau (moi...) si vous épinglez le panneau de configuration à la barre des taches vous avez en clic droit  les usages les plus récents que vous en avez fait.
C'est vrai aussi pour d'autres applications (media center par exemple).
Je ne sais plus si c'était le cas avec 7, je suis en train d'inventer l'eau chaude ?


C'étais probablement le cas avec 7 mais tu sais qu'en allant dans le coins inférieur gauche et en faisant clic droit, tu auras la liste des outils du panneau de configuration les plus couramment utilisés (pas par toi mais en général).


Message édité par DDReaper le 23-01-2013 à 11:59:47
n°3075524
yf38
Posté le 23-01-2013 à 18:15:16  profilanswer
 

ça je l'avais découvert et utilisé dès le début  :jap:


Message édité par yf38 le 23-01-2013 à 18:15:33
n°3075532
amest
Posté le 23-01-2013 à 19:06:49  profilanswer
 

Je ne sais pas si ça a été évoqué :
En cas d'installation de Windows Media Center, la clé obtenue remplace la clé initiale de Windows 8
 
Voir sur le forum Microsoft :
http://answers.microsoft.com/fr-fr [...] 99ace2779a
 


---------------
Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD
n°3075538
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 23-01-2013 à 19:44:56  profilanswer
 

J'ai une petite question :

 

Le FW de Windows est suffisant pour mon utilisation, cependant, je voudrais lui faire changer de comportement :

 

Des qu'une app veut se connecter au net et qu'elle a pas été approuvée avant, je veux un popup. (même chose pour une connexion un partage réseau touSSa).
J'ai modifié le comportement du FW pour tout bloquer (entrant/sortant) de base, en espérant que dès qu'une app veut accéder au Net il me propose de l'autoriser (et donc, automatiquement, ça insérerait une règle dans le FW).

 

Sauf qu'il ne me propose rien et pour Internet explorer par exemple, IE me dot qu'il ne peut pas se connecter au net, et aucune demande de la part de Windows (comportement normal qu'IE ne se connecte pas puisque bloqué si pas de règle sortante.)

 

Savez vous comment faire ?

 

Si c'est impossible, ce dont je doute, un FW à recommander ?

 

Merci :D

 

edit : Tiens ce programme par exemple, qui se base sur le FW Windows et qui ajoute justement ce popup : http://www.howtogeek.com/113641/ho [...] nnections/
C'est connu ? ça fonctionne bien ?

 

edit2 : Compatibilité pas totale avec W8 d'après le site officiel, il faut attendre :(


Message édité par Turbo16 le 23-01-2013 à 19:55:25

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°3075542
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-01-2013 à 19:52:52  profilanswer
 

amest a écrit :

Je ne sais pas si ça a été évoqué :
En cas d'installation de Windows Media Center, la clé obtenue remplace la clé initiale de Windows 8
 
Voir sur le forum Microsoft :
http://answers.microsoft.com/fr-fr [...] 99ace2779a
 


ça mérite d'aller en 1er page ça :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3075571
tato71
Posté le 23-01-2013 à 23:34:11  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Ils auraient mieux fait d'imposer MUI en supprimant complètement le bureau, mais en maintenant un bouton démarrer et des menus contextuels via clic droit (du genre clic droit dans le vide pour créer une tuile application/raccourci dossier, etc).
 
Ce W8 ressemble à une beta de W9 :/


 
L interface MUI est beaucoup critiqué
Heureusement il reste le bureau. Il a pris un bon coup de jeunesse et ce n'est pas si mal  
 
Imagine un peu ce que cela aurait été si Microsoft avait supprimé le bureau.
C'est des clients qui auraient tout simplement tourné le dos à Windows, à commencer par les entreprises
 
MUI n'est pas un interface pour faire de la production. C'est un joujou pour tablette
On n'est plus dans le meme usage
 
Les 2 interfaces ont leur place.
Il est simplement dommage que Microsoft n'est pas prévu un démarrage direct sur le bureau
Laisser le choix à l'utilisateur de parametrer l'usage ou non de MUI

n°3075584
Torlik
Posté le 24-01-2013 à 05:55:33  profilanswer
 

Est-ce l'achat de la licence à 30€ permet d'installer avec le même keygen un w8 sur par exemple un ordi fixe et un ordi portable ?
avec ma licence w7 du msdn je peux le faire. Et là ?
 
merci

n°3075585
vave
Nice to meet me
Posté le 24-01-2013 à 07:08:23  profilanswer
 

Y a un topic pour les questions sur les licences, ils te répondront mieux là-bas :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°3075614
vofou
Posté le 24-01-2013 à 13:10:36  profilanswer
 

amest a écrit :

Je ne sais pas si ça a été évoqué :
En cas d'installation de Windows Media Center, la clé obtenue remplace la clé initiale de Windows 8
 
Voir sur le forum Microsoft :
http://answers.microsoft.com/fr-fr [...] 99ace2779a
 


Ca pousse au vice. Tu peux par exemple avoir win8 sur deux pc avec un seul achat, l'un avec une clé media center, et l'autre sans...
C'est illégal mais faisable...

n°3075652
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2013 à 21:05:25  answer
 

Salut,
 
Quelle version il faut acheter ?
 
Je possède vista et je vais upgrader avant que ça soit foutu.
Quelle est la version qui possède le plus d'options ?
 
http://www.ldlc.com/logiciel/syste [...] ,8111.html
 
Merci pour votre aide.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2013 à 21:05:53
n°3075656
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2013 à 21:22:17  answer
 

Sinon j'ai acheté un pc sous windows 7 pendant la période promo.
 
Je voulais savoir si il était possible d'utiliser le windows 8 à télécharger avec le code promo et de l'utiliser par la suite sur un autre ordinateur que celui sur lequel j'ai acheté ? Un desktop sous vista en l’occurrence.
 
ça me coûterai que 15€ un truc comme ça si c'était possible.  :D  
 
Avez-vous la solution à mes questions ?  :jap:  
 :hello:


Message édité par Profil supprimé le 24-01-2013 à 21:25:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR