Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  transfert des partions de récupérations sur SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert des partions de récupérations sur SSD

n°3073575
da klaown
et oui c'est moi ...
Posté le 07-01-2013 à 15:25:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je me suis acheté dernièrement un portable ASUS modèle A55VD-SX152H
avec évidemment Windows 8 pré-installé dessus ...
 
depuis ce matin, je voudrais remplacer le disque dur par mon SSD Intel Postville 80Go, et là toutes mes années de pratiques en informatique tombent à l'eau.
 
Je ne sais pas comment passer mes partitions de récupération système sur le SSD.
Intel propose un logiciel : Intel Data Migration
or au lancement de celui-ci, il me propose bien de transférer le disque sur le SSD mais il ne voit pas les partitions de récupération.
 
Mon but serait de simplement passer les 3 partitions de récupérations pour ensuite réinstaller proprement.
 
 
Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais je ne m'en sors pas.
 
J'ai testé la clef USB recovery mais c'est utile pour réparer et non pas pour installer Windows 8.
 
je finirais sur une citation des Beatles : HELP, I NEED SOMEBODY HEEEEELP
 
merci d'avance ;-)


Message édité par da klaown le 07-01-2013 à 15:25:31

---------------
vive la canne à suc' qui fait suc' qui fait whum !
mood
Publicité
Posté le 07-01-2013 à 15:25:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  transfert des partions de récupérations sur SSD

 

Sujets relatifs
Solution: installer un SSD sur un PC portable sous Windows 8 de base.transférer windows 8 sur SSD Intel
Windows 8 et installation SSDOptimisation Win7 64b+16Go+SSD
SSD + DD , deplacer le documents and settingcopie de XP sur un Dell ( HDD->HDD et HDD->SSD)
Déplacer le contenu du SSD vers HHD, un peu perduFilezilla : transfert fichier d'un serveur à un autre, possible ?
Migrer HDD>SSD avec les partitions recoveryProbleme clonage DD sur SSD Acronis true image2013
Plus de sujets relatifs à : transfert des partions de récupérations sur SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR