Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Touchpad bloqué sur portable neuf (oui j'ai essayé FN+F7 lol)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touchpad bloqué sur portable neuf (oui j'ai essayé FN+F7 lol)

n°3139335
hiden
Posté le 14-09-2014 à 19:14:17  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Bon là j’ai un peu besoin d’aide! J’ai un nouveau pc portable flambant neuf (acer aspire V3-371 56Y3), seul soucis : le touchpad se bloque par intermittence, et j’arrive pas à déterminer d’où viens la panne. C’est un PUTAIN de mystère. Il se bloque pas mécaniquement hein, mais le curseur freeze et clic droit/gauche ne répondent plus. La plupart du temps (75%) j’arrive à reprendre la main via FN+F7 mais ça ne fonctionne pas tout le temps.
 
Mes investigations ne m’ont pas menée bien loin :
-        J’ai voulu mettre à jour le driver mais il n’y en a pas sur le site d’acer et dans gestionnaire de périphériques il apparait simplement comme « souris HID » donc impossible de récupérer un éventuel pilote depuis le site du constructeur.
 
-        Par acquis de conscience j’ai mis à jour windows (8.1.1) et tous les autres périphériques.
 
-        J’ai essayé de déterminer un contexte ou la panne se déclare mais elle peut très bien se déclarer sur le bureau dès l’allumage, en naviguant sur internet etc…
 
-        Il me semble, je dis bien me semble c’est peut être une fausse piste, que j’entends un bruit (juste avant le freeze) mécanique provenant du disque dur, comme s’il s’arrêtait ou redémarrai. Du coup j’ai regardé du côté de la gestion d’alimentation et essayé de modifier certains paramètres, sans succès bien sûr.
 
-        J’ai observé le gestionnaires de taches, rien de particulier ne se déclare lors de la panne : pas d’utilisation disque/cpu/ram/réseau suspecte.
 
Voilà, j’en suis là, si quelqu’un à une piste, je suis tout ouïe! Sinon, je sais, le pc est sous garantie et je peux le rapporter au magasin, mais retour SAV = immobilisation pendant plusieurs semaines… Et ça c’est pas possible !
 
Ps : Lié ou pas, ma connexion wifi est très instable également.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2014 à 19:14:17  profilanswer
 

n°3139479
hiden
Posté le 15-09-2014 à 22:20:33  profilanswer
 

Une idée quelqu'un?

n°3146783
annickt
Posté le 04-11-2014 à 09:09:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai le même souci sur mon Acer après 2 semaines d'utilisation. Avez-vous trouvé une solution au problème ?
Merci de votre aide !
Annick.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Touchpad bloqué sur portable neuf (oui j'ai essayé FN+F7 lol)

 

Sujets relatifs
Seven : démarage trop lent qui bloque tout. [RESOLU]Image disque via boot sur lecteur optique - [Résolu]
Win OEM pour portable ?formater PC portable a partir d un dd
PC portable HP passer de windows 8 à windows 7lien qui bloque le pc
connecter un pc portable sur l'écran TVInternet : Bloqué sur "identification"
[Win Vista Home Edition 32 bits] Horloge qui se bloqueMon pare feu windows ne bloque rien !
Plus de sujets relatifs à : Touchpad bloqué sur portable neuf (oui j'ai essayé FN+F7 lol)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR