Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  J'ai téléchargé windows 8 32 bit et je voulais le 64 bit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai téléchargé windows 8 32 bit et je voulais le 64 bit

n°3069183
marcaucau
Posté le 01-12-2012 à 16:47:58  profilanswer
 

J,ai téléchargé Win 8 a partir de win 7 32bit et je n'ai pas eu l'option de choisir la version 64 bit. 'ai entendu qu'avec lamême clé, je peux installer w8 64bit mais aucun iso w8 pro 64 bit nullepart.  Il aurait fallu que je fasse l'achat à partir de w7 64 bit. J'ai 8 gig de ram et une nouvelle carte et une nouvelle chip mais je ne peut totalement l'exploiter. Quelqu'un a une solution ou un lien vers l'iso w8 PRO 64 bit? En attendant, j'ai téléchargé Ubuntu 64 bit
 
Un grand merci

mood
Publicité
Posté le 01-12-2012 à 16:47:58  profilanswer
 

n°3069185
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 01-12-2012 à 16:53:27  profilanswer
 

oui comme c'est expliqué des milliers de fois sur les bon topics installe un os 64 pour refaire le téléchargement a partir du lien que tu as recu par mail,  
soit seven 64 http://www.winmacsofts.com/telecha [...] microsoft/
soit la rp de 8
 


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3070442
guldan
Posté le 10-12-2012 à 19:17:24  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je suis un peu dans la même situation.
j'ai 8 Go de ram et j'avais windows vista 32 bits édition familiale basique.
J'ai acheté la mise à jour windows 8 pro en version DVD. J'ai installé la version 32 bits (je pensais naïvement ce que m'a dit le vendeur et que cette version gérait plus de 4 Go, ce qui est faux...).
 
Bref comment puis passer à une version 64 bits pour pouvoir profiter de mes 8 Go (je suppose que les versions 32 bits ne géreront jamais plus de 4 Go, même avec une mise à jour?!)?
 
Dois je réinstaller windows vista en 32 bits et faire la mise à jour windows 8 pro en 64 bits (pas sûr que ce soit possible).
Dois je réinstaller windows vista en 64 bits (je ne sais pas si c'est possible avec ma clé CD?) et faire la mise à jour windows 8 pro en 64 bits.
 
J’espère avoir été clair dans mes explications.
 
En vous remerciant.
 
Cordialement

n°3070443
guldan
Posté le 10-12-2012 à 19:23:22  profilanswer
 

Mon vista est un OEM au fait

n°3070449
yf38
Posté le 10-12-2012 à 20:07:06  profilanswer
 

@guldan:
Ce qui fonctionne parfaitement c'est d'avoir vista 32 installé et activé, puis de booter le DVD 64bits MAJ 8pro et d'installer.
Tu choisis installation personnalisée, de ne rien conserver et installe dans la partition de vista.
à la fin ton vista se trouvera dans un dossier windows.old que tu pourras supprimer (nettoyage des fichiers systèmes dans les outils propriétés du disque), et 8pro sera activé automatiquement.
C'est ce que j'ai fait pour installer 8pro.
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3070181
Si tu as une autre partition qui contient des données elle ne sera pas touchée.


Message édité par yf38 le 10-12-2012 à 20:26:14
n°3079205
balanger
je sais que je ne sais rien
Posté le 23-02-2013 à 18:53:15  profilanswer
 


Bonjour
Sans doute ma réponse arrivera trop tard pour l' auteur de la question mais pour les autre lecteurs ma réponse serait peu être intéressante
En achetant l' upgrade win 8 vous recevrez les deux versions le 32 bits et le 64 bits (dans la pochette il y a deux DVD)
De plus chacune des deux versions contient l' upgrade et la version complète
Vous pouvez commencer par upgrader votre win actuel et ensuite pourrez faire une re installation complète à votre guise
Attention si votre programme actuel est en 32 bits vous devez upgrader en 32 bits et idem pour le 64 bits
par contre pour une réinstallation complète vous pouvez passer de 32 à 64 bits sans problème (ou l' inverse mais il n' y a pas d' intéret)  
Mais pour l'usage domestique du commun des mortels  32 ou 64 bits est en pratique sans importance, vous ne verrez aucune différence.
Le téléchargement sur le site windows donne une image ISO....
Il faut enregistrer ce téléchargement sur son disque dur et ensuite le graver sur un dvd (on peut l' enregistrer aussi sur un clef USB si vous n' avez pas de graveur dvd)
A partir de ce dvd procéder à l' installation ugrade ou complet selon votre choix
Si votre pc tourne sans problème faite l' upgrade mais par contre si il commence a peiner la réinstallation complète est intéressante
En ce cas n' oubliez pas que tous les programmes devront être réinstallés, vos datas par contre eux ne seront pas effacé  
En réinstallant penser à séparer les programmes des datas comme par exemple les programmes sur la partition C et les datas sur le D
Ne vous emballez pas trop vite a passer en WIN 8 car si vous ne disposez pas d'un écran tactile le WIN 8 est de peu d' intérêt.
Ca fait plus moderne et tendance  
 
Courage vous allez passer des heures inoubliables
r.balanger@skynet.be


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  J'ai téléchargé windows 8 32 bit et je voulais le 64 bit

 

Sujets relatifs
HELP Réinstaller Windows 8 à partir d'une version préinstalléePilotes windows 8
Windows 8 Problèmes à la mise à jour des pilotes....install windows 7 clef update un casse tete
Windows 8 L'installation ne prend que 23go mais mon disque est pleinImpossible d'installer Windows media center
Problème avec WMP sur Windows 8Déplacement des journaux Eventlogs Windows 7 [Résolu]
Compte windows live (utilisateur)[Problème] Windows 8 Le PC redemarre au lieu de s'éteindre
Plus de sujets relatifs à : J'ai téléchargé windows 8 32 bit et je voulais le 64 bit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR