Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Synchronisation de fichiers non autorisée!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchronisation de fichiers non autorisée!

n°3169098
Lamarckjoh​n
Posté le 03-05-2015 à 19:45:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je voudrais mettre en place une synchronisation de répertoires entre mon disque dur et un NAS sur lon réseau.
Mais le centre de synchronisation de Windows me dit: "Aucun partenariat de synchronisation ne peut être mis en place sur cet ordinateur"!
Pourquoi cet ostracisme?
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 03-05-2015 à 19:45:32  profilanswer
 

n°3169166
flash_gord​on
Posté le 04-05-2015 à 11:25:32  profilanswer
 

Tu essaies de faire quoi, comment ?
 
Concernant le résau, le centre de synchronisation gere uniquement les fichiers offlines.

n°3169238
Lamarckjoh​n
Posté le 04-05-2015 à 18:51:52  profilanswer
 

Bonsoir flash_gordon,
Je voudrais que les fichiers d'un certain nombre de répertoires "vivants" sur le DD de mon PC aient un double sur le volume 1 de mon NAS et, donc, que les modifications soient reportées (automatiquement si possible) à l'identique sur les doubles du NAS lorsque le PC et le NAS sont sur le même réseau local.
Merci pour ton aide

n°3169242
flash_gord​on
Posté le 04-05-2015 à 18:56:37  profilanswer
 

Ce n'est pas à ça que sert le centre de synchronisation, mais à l'exact  contraire. (le dossier est "vivant" sur le réseau et nécéssite une synchro offline sur l'ordi).
 
Si tu es sur Windows 8, regarde l'historique de fichiers, ça devrait te plaire. Sinon Syncback free.


Message édité par flash_gordon le 04-05-2015 à 19:13:51
n°3169247
Lamarckjoh​n
Posté le 04-05-2015 à 19:11:10  profilanswer
 

Effectivement, je n'avais rien compris!
Merci, j'essaie Syncback
Bonne soirée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Synchronisation de fichiers non autorisée!

 

Sujets relatifs
Historique des fichiers est désactivé !Question sur dropbox et one drive (modification de fichiers)
Problme raccourci vers le bureau, renommage et déplacement de fichiersRéseau local Vista>8.1, pas de son sur fichiers
MAO - Téléchargement de fichiers " .SYX "Dropbox: fichiers effacés mais qui reviennent sans cesse
300Go de fichiers disparus après plantageLimiter l'accès à des fichiers depuis d'autres sessions
Problème de lectures de fichiers avec VLCLogiciel pour copier uniquement les fichiers modifés ou les nouveaux
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation de fichiers non autorisée!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR