Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  suppression recovery

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

suppression recovery

n°3137058
shoulsse
l'apprentissage na pas limite
Posté le 26-08-2014 à 17:38:43  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
j'ai un ordinateur  hp 20 all-in-one de model: 20-2030ef, fonctionnant sous win8.  
par inadvertance j'ai supprimer le dossier Recorvery et, la machine au démarrage lance directement une préparation de la réparation automatique mais malheureusement toute tentative de réparation ne donne le message suivant: "Réparation automatique n'a pas pu réparer votre PC", cliquez sur "options avancées" pour essayer d'autres options du PC ou sur "Arrêter" pour eteindre votre PC.
 
Fichier journal: c:\windows\system32\logfiles\Srt\srtTrail.txt
 
lorsque je clique sur options avancées le système redemarre.
 
quelle solution existe pour me permettre de faire la restauration de mon système?
 
je reste dans l'attente de vos réponses.
 
Merci!
 


---------------
shoulsse
mood
Publicité
Posté le 26-08-2014 à 17:38:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  suppression recovery

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Problème installation Win7 sur HDD suite a suppression du SSDOne Key Recovery (Lenovo)
Disque dur réseau - activer confirmation déplacement et suppressionSuppression Avast impossible
Suppression de fichiers par la commande mdir et Recuva. Sujet : SUPPRESSION DE FICHIERS PAR LA COMMANDE RMDIR ET RECUVA.
Installation propre sur un nouveau disque depuis la partition recoveryDroits NTFS et suppression
Conséquence de la suppression du recovery.dat 
Plus de sujets relatifs à : suppression recovery


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR