Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  souris fait des double clic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souris fait des double clic

n°3190605
iconais
Posté le 08-08-2015 à 12:45:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
ma souris fait des double clic quand je n'en fait qu'un seul
 
Elle est bien paramétrer, ce n'est pas les cookies du site double and clic que me pose problème...
 
C'est comme un virus , que j'avais réussi a enlever il y a déjà quelques temps, mais la depuis plusieurs semaine c'est revenu et c'est très chiant...
 
ex: vous consulter un mail sous hotmail, vous supprimez le message qui est a l'ecran, il supprime le message en cour et celui qui est a la suite sans que vous l'ayez lu ....
Je clic une fois sur un page , fichier, dossier , liens, la souris fait 2 fois ou 3 fois le click ....  
 
j'ai installer plusieurs antivirus différent (enlever depuis) , Malwarebyte, ccleaner, rien n'y fait c'est toujours la ...
 
windows défender ne trouve rien non plus ... mais lui trouve jamais rien donc normal ...
 
quelqu'un peut il me dire comment me débarrasser de cette saloperie  ...
 
Je répète , ce n'est pas un problème de config de souris ou de paramétrage de tels ou tels truc ...
 
Merci a vous pour  la solution à mon problème
 
Jean-Marc.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2015 à 12:45:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  souris fait des double clic

 

Sujets relatifs
Clic gauchecle usb bootable windows, double partition?
Menu contextuel clic droit word disparu après installation openofficeClonage à double sens
Problème souris et clavier, réinstallation windows7Souris et clavier detecté que en mode sans echec
double clic souris récalcitrantDouble clic gauche avec souris hors service
Perte de contrôle du double clic de la souris par la molette : virus ?Problème de double clic souris!
Plus de sujets relatifs à : souris fait des double clic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR