Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  sécurité acces disque C sous Wind 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sécurité acces disque C sous Wind 8

n°3147327
brebre52
Posté le 10-11-2014 à 07:58:14  profilanswer
 

Bonjour a tous !  
 
Voila mon pc ne démarre plus sous windows 8, il arrive sur la page d'actualisation et quoi qu'on choisisse comme option il renvoie une erreur et nous remet au même point de départ.  
La ou j'ai besoin de votre aide, c'est que je souhaiterais récupérer les données de mon disque avant de tenter toute opération périeuse.  
 
Donc j'ai brancher mon DD dans un boitier externe, et la pb je ne peux pas accéder à certain répertoires qui m’intéresse sur la partition C ( genre : user, programme files, ...) Il n'apparaissent pas .  
 
J'ai donc essayer d'ajouter les droits tt le monde, de partager les répertoires, jouer sur la sécurité des dossiers ... mais bien sur a chaque manip les répertoires que je ne visionne pas me renvois l'erreur comme quoi je n'ai pas les droits.  
 
Quelqu’un aurait il une idée ou un logiciel qui me permettrait de passer outre ses sécurité de M***** de windows.  
 
Jai essayer GetDataBack for NTFS mais sa n'a pas vu mes répertoires !!  
 
je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2014 à 07:58:14  profilanswer
 

n°3147334
nnwldx
Posté le 10-11-2014 à 10:59:30  profilanswer
 

essaye de changer le propriétaire.

n°3147336
brebre52
Posté le 10-11-2014 à 11:33:27  profilanswer
 

j'ai tenter ! mais il ne me laisse pas droits ...  

n°3147339
nnwldx
Posté le 10-11-2014 à 11:47:09  profilanswer
 

tu peux mettre un screenshot du message d'erreur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  sécurité acces disque C sous Wind 8

 

Sujets relatifs
IPV6 et restrictions d'accès sur windows[Résolu] Récupérer les données d'un disque dur de RAID 1 cassé
[problème] Décrypter un disque Bitlocker.Sauvegarde complète d'un disque dur
Problème d’espace disque disque SSDsupprimer des dossiers sur un disque dur
Je n'ai plus acces a rien depuis nettoyageRestaurer un disque dur avec windows 7 installé dessus
Impossible de formater un disque dur au format HFS+[Tutoriel] mettre un disque dur hors connexion ou l'arrêter
Plus de sujets relatifs à : sécurité acces disque C sous Wind 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR