Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Applis du start screen trèèèèèèèèèèèèès lentes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Applis du start screen trèèèèèèèèèèèèès lentes

n°3216037
core_i9
Posté le 01-01-2016 à 12:28:30  profilanswer
 

Bonjour et... excellente année 2016 à tous  :jap:

 

Bon le titre parle de lui même, j'aimerais savoir s'il y a un problème connu avec les applis du start screen, elles deviennent inutilisables chez moi tant c'est long à démarrer et le temps de latence à l'utilisation une fois ouverte est très long également. L'ouverture des éléments du menu clic droit sur bouton windows est devenue assez lente aussi.

 

Je n'ai en revanche aucun soucis en mode bureau, avec les programme installés en mode bureau, rien à signaler au niveau du pc, j'utilise 20 à 30% de mes 8Go de ram, le processeur n'est pas en surcharge non plus (i7 quad) y'a vraiment un problème avec mon start screen. Seuls les raccourcis que j'y ai placés, vers des programmes ou dossiers s'ouvrent normalement.


Message édité par core_i9 le 01-01-2016 à 12:35:51
mood
Publicité
Posté le 01-01-2016 à 12:28:30  profilanswer
 

n°3216361
flash_gord​on
Posté le 03-01-2016 à 15:50:22  profilanswer
 

Pas mal d'antivirus sont connus pour mettre le boxon dans les apps modern, commence par jeter un oeil à ce niveau.

n°3216583
core_i9
Posté le 05-01-2016 à 14:35:45  profilanswer
 

ça va beaucoup mieux maintenant, j'ai avira peut être que ça ralentit les app quand il lance une analyse.
j'ai modifié le registre aussi hier pour accélérer les app sur pc.
Là je peux dire que tout est normal de nouveau.


Message édité par core_i9 le 05-01-2016 à 14:36:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Applis du start screen trèèèèèèèèèèèèès lentes

 

Sujets relatifs
Mise a l'echelle différente sur dual screenStart menu, Barre de tâche et Paramètres. Gros bug
[Résolu] Problème pour ouvrir des applis (exécuter en tant qu'admin)Aide pour Analyser Blue screen
Bureaux virtuels : restaurer applis à chaque lancement de l'OSCrash fatal pour mon dual screen
Blu Screen tout les joursBlue Screen au démarrage
windows 10 personnalisation du start screen (start menu) 
Plus de sujets relatifs à : Applis du start screen trèèèèèèèèèèèèès lentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR