Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Dual screen : mode étendu qui se coupe si écran coupé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual screen : mode étendu qui se coupe si écran coupé ?

n°3162995
Nicou
Posté le 20-03-2015 à 21:27:10  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai beau googler je ne parviens pas à trouver beaucoup d'info.
En gros mon problème est similaire à celui-ci : http://superuser.com/questions/642 [...] r-when-off
 
J'ai 1 écran et une TV, le mode étendu fonctionne très bien, mais ce que j'aimerais c'est que quand j'éteinds ma TV, le PC détecte que la TV est éteinte et rebascule automatiquement en mode 1 écran.
 
Car pour l'instant : si je bascule en mode étendu et que je mets une fenêtre ou une appli sur l'écran de la TV, puis que je l'éteinds, la fenêtre reste sur cette écran alors que je ne peux plus la voir.
De même ma souris peut toujours filer sur l'autre écran alors qu'il est éteind.
 
Je sais que je peux utiliser win+P pour basculer en mode 1 écran mais j'aurais bien voulu que ça soit fait automatiquement !
 
Et apparemment c'est censé fonctionner par défaut... En général les gens se plaignent plutôt de l'inverse !
 
J'ai une Sony KDL 42W706B.
 
Merci !


Message édité par Nicou le 20-03-2015 à 21:38:07
mood
Publicité
Posté le 20-03-2015 à 21:27:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Dual screen : mode étendu qui se coupe si écran coupé ?

 

Sujets relatifs
Empêcher un utilisateur d'accéder à une partition sur dd en dual bootWindows 8.1 ecran blanc ou bleu ou noir a l'ouverture de Session
Faire un "mirror" d'un écran (+Hologramme)Dual boot entre disque dur interne et disque dur extractible
Partition efi effacé en mode legacy biosBug écran figé
Protéger dossier / XP / raccourci le fond ecranLecture d'une vidéo sans barre d'état (pas plein écran) ?
Ecran noir après MAJ Auto 8.1 sur asus ux 303logicel pour "freezer" ou manager l'image d' un deuxieme ecran
Plus de sujets relatifs à : Dual screen : mode étendu qui se coupe si écran coupé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR