Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Saccade streaming plein écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saccade streaming plein écran

n°3132318
Minasfere
Posté le 06-07-2014 à 21:21:49  profilanswer
 

Salut.  
 
Je viens à vous car j'ai un soucis avec mon ordinateur. J'ai installé une nouvelle carte graphique, GTX 660 à mon système et depuis, les vidéos streaming ( Purevid, YouWatch ) se mettent à saccadé en plein écran, uniquement.  
 
Je pense pas que ce soit le processeur, il est à 2.4 Ghz puis 3.1 en turbo. C'est pas sensationnel mais suffisant selon moi.  
 
Ma carte mère ne supporte pas, le PCI 3.0 mais ça devrait juste brider, légèrement la CG qui est en 2.0 ( http://www.asus.com/Motherboards/MAXIMUS_FORMULA/ )  
 
J'ai une bonne connexion, 25 mega. Résolution 1920x1080.  
 
L'accélération matérielle est désactivée.  
 
Une idée d'où vient le soucis svp ?
 
PS : Je pense que c'est lié à Adobe Flash Player ( qui est à jour ) car ça ne se produit aps sous VLC.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2014 à 21:21:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Saccade streaming plein écran

 

Sujets relatifs
Soft de gestion multi-fenêtres, découpage d'écran, split screenCrash avec écran bleu régulier :(
Ecran blanc suite au démarrage windowsecran noir "demarrer normalement"
Problème d'écran: Moniteur non Plug-and-Play génériqueLancer un programme automatique à l'allumage d'un 3ieme écran hdmi
Metro et Desktop partagé sur le même écran ?Double écran /écran autonome
WinXP Pro : redémarrage après écran bleu bien que désactivéOptimiser son double écran, des programmes sympas?
Plus de sujets relatifs à : Saccade streaming plein écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR