Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Retirer le drapeau de "Action center" à partir de la base de registre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retirer le drapeau de "Action center" à partir de la base de registre

n°3127096
Finelarme
Posté le 12-05-2014 à 16:51:27  profilanswer
 

Hello,
 
J'aimerais un conseil pour enlever le drapeau "action center" (qu'on voit en bas à droite de l'écran) à partir de la base de registre ?
 
Je ne veux pas le modifier dans le panneau de configuration, j'aimerais apprendre en voyant la base de registre.
 
Quelqu'un sait ou cela se trouve dans Windows 8 ?
 
Merci d'avance :).


Message édité par Finelarme le 12-05-2014 à 16:51:39
mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 16:51:27  profilanswer
 

n°3127169
akou69
Posté le 13-05-2014 à 01:45:17  profilanswer
 

Depuis gpedit.msc
 
Modèles d'administration > Menu démarrer et barre des taches > supprimer l'icone de centre de maintenance > clic droit > activé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Retirer le drapeau de "Action center" à partir de la base de registre

 

Sujets relatifs
Comment effacer toute trace d'un logiciel (avast) dans le registre?Faire une sauvegarde globale registre sous Win 7
A partir du 8 avril, devrions-nous éviter d'utiliser IE 8 ?!Windows vista comment l'installer a partir de Xp
[CLOS]Installation d'un OS à partir de Windows 7Cle de Registre
comment lancer le démarrage de Win98 à partir d'une disquette de boot?Créer un tableau excel à partir de plusieurs feuilles
Base de données Works dans un document PDF 
Plus de sujets relatifs à : Retirer le drapeau de "Action center" à partir de la base de registre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR