Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Restauration paramètres usine sans partition de récupération

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration paramètres usine sans partition de récupération

n°3173862
citronpure
Posté le 07-06-2015 à 16:01:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voulant changer de Pc, j'ai décidé de vendre le mien, et ainsi le restaurer à ses paramètres d'usine.
 
Or, à l'achat de celui-ci, il y a 2 ans, j'avais directement changé le disque dur pour un autre, plus performant.
Le problème c'est que je n'ai plus ce disque dur, et quand je tente de restaurer le Pc à ses paramètres usine, il me dit que c'est impossible car il manque des fichiers, il faut un "support de récupération".
 
Ainsi, j'aimerais savoir si il est possible de réinitialiser le Pc sans partition de récupération, ou du moins supprimer tous mes fichiers et informations rapidement.
Sinon, faut il que je telecharge une partion de récupération ou autre ? Je précise que je n'ai pas de clé usb sur moi, et mon Pc n'a pas de lecteur disque.
 
Je suis un peu perdu.
 
Pour info, c'est un Pc portable Samsung.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2015 à 16:01:06  profilanswer
 

n°3173865
Regla88
Posté le 07-06-2015 à 16:32:00  profilanswer
 

Tu as fais quelle opération quand tu as changé de disque, une réinstallation, ou un clone?

n°3173957
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-06-2015 à 08:59:47  profilanswer
 

As tu essayé l'option de réinitialisation intégrée à Windows 8 ?
 
http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] h-reset-pc


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Restauration paramètres usine sans partition de récupération

 

Sujets relatifs
Restauration paramètres usine sans partition de récupérationProleme recuperation systeme et virus
[Résolu] Paramètres Outlook Express, email free, FAI Orange Ecran bleu au démarrage Windows 7, restauration impossible
backup et restauration[RESOLU] Déplacer la partition "Réservé au Système" ?!
Plus de sujets relatifs à : Restauration paramètres usine sans partition de récupération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR