Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Réinstaller windows 8 sur pc portable

n°3081324
hadron
Posté le 14-03-2013 à 17:06:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mandrivia a écrit :

J'ai finalement réussi à installer windows 7, la solution est relativement simple, il faut supprimer toute trace de GPT via gparted (via un live cd d'ubuntu) en reconstruisant une table de partition (qui va au passage supprimer tout ce qui est sur le disque dur, y compris la partition de restauration)


C'est bien mais qu'est devenu votre HD d'origine avec Windows 8 et son système de récupération ?  
Il me semble que votre portable est très récent: aussi qu'allez-vous faire s'il faut faire jouer la garantie ?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 17:06:48  profilanswer
 

n°3081329
Mandrivia
Posté le 14-03-2013 à 17:27:54  profilanswer
 

Honnêtement, je me pose la question également, c'est un risque que j'ai pris, je sais que de toute manière, je peux réinstaller windows 8, reste à espérer que si je dois le renvoyer en garantie, Acer ne me pose pas de soucis si la version windows 8 n'est pas exactement la même.
 
Après tout il y a une distinction entre garantie logicielle et matérielle, de plus ils proposent le remboursement de la licence windows 8 (dommage que je n'ai vu trop tard d'ailleurs) donc je suppose que l'os ne doit pas leur importer de trop, enfin j'espère surtout...

n°3084120
punisher28
Posté le 14-04-2013 à 03:48:20  profilanswer
 

J'aurais une question a propos du changement de disque dur. Est-il possible de copier la partition restauration du W8 sur le nouveau SSD ou une clé usb(qui lance la resto) et de lancer cette restauration? Comme ça, on a pas un clone du HDD mais une installe on bon et du forme.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RESOLU] Réparer Windows updateProblème de batterie - Asus U36SG - Windows 8
installation de Windows 8[Resolu] Probleme avec l'assistant microsoft compatibilite windows 8
réinstaller windows XP sur un portable ACERRéinstaller Windows Vista comme au premier jour sur PC portable.
PC portable planté, je dois réinstaller windows, que faire??Réinstaller windows sur un portable quand on a un virus
Réinstaller un windows xp sur un portable acer ...REInstaller windows sur un portable
Plus de sujets relatifs à : Réinstaller windows 8 sur pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR