Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  réinitialiser mot de passe avec le démarrage rapide activé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réinitialiser mot de passe avec le démarrage rapide activé

n°3238042
squall6237​0
Posté le 14-07-2016 à 10:44:13  profilanswer
 

Bonjour, j'ai récupéré un PC avec Windows 8 dessus. J'aimerais désactiver ou réinitialiser le mot de passe au démarrage de la session Windows. Je ne peux accéder au bios, ni au mode sans échec car il y a le démarrage rapide d'activé.  J'ai essayé la méthode du logiciel Windows Reset Password en bootant une clé USB, cependant impossible de modifier l'ordre de boot.
 
Par conséquent, j'ai branché le disque dur avec windows 8 sur un autre PC, avec la clé bootable, aucun problème je peux accéder au bios, cependant il démarre pas sur le disque dur (??). Avec le logiciel Windows Reset Password, j'accède à la partition pour supprimer le mot de passe, mais il me dit " Windows is hibernated...", j'essaye de le forcer, mais impossible.
 
J'espère avoir été compréhensible, avez vous des solutions à ce problème, merci !!

mood
Publicité
Posté le 14-07-2016 à 10:44:13  profilanswer
 

n°3238690
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 15-07-2016 à 08:59:46  profilanswer
 

Pourquoi veux tu accéder au BIOS pour resetter le mot de passe Windows ?
 
Sinon normalement quand on récupère un PC avec Windows il faut le réinitialiser pour le retrouver comme sorti d'usine et ne pas avoir ce genre de problèmes.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3238702
nebulios
Posté le 15-07-2016 à 11:11:04  profilanswer
 

Crack de mot de passe = hors charte
 
Surtout pour un pc qui semble "tombé du camion"  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  réinitialiser mot de passe avec le démarrage rapide activé

 

Sujets relatifs
Menu demarrer affiché a chaque demarragedemande identifiant et mot de passe admin
Pas de wifi même avec carte réseau activéProblème lors du démarrage Windows (10)
mot de passe ouverture dossierPlusieurs erreur de démarrage Windows 8.1
Icones du bureau disparaissent à chaque démarrage...problème de demarrage Windows 8
problème démarrage et bouton démarrer windows 10W10+ASUS X53S : Les paramètres "Activer le démarrage rapide" et "Veill
Plus de sujets relatifs à : réinitialiser mot de passe avec le démarrage rapide activé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR