Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Refusionner une partition (photo incluse)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Refusionner une partition (photo incluse)

n°3170441
Foxus666
Posté le 14-05-2015 à 15:17:43  profilanswer
 

bonjour
 
il y a longtemps j'avais fait une partition de plus de 900 go sur un disque 3TO, et je ne m'en suis jamais servior, j'aimerais la refusionner !
 
voici ce que ca donne, je dois selectionner quel option ? pas de pertes de données sur l'autre partition du meme disque ?
 
http://reho.st/self/9415e287a34fba1b40ca120acc2d745bbd3de132.jpg
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 14-05-2015 à 15:17:43  profilanswer
 

n°3170503
Foxus666
Posté le 14-05-2015 à 22:08:22  profilanswer
 

J'ai reussi avec l'outil de gestion de disque windows 8 de base, merci infiniment pour cet élan de courage que vous m'avez donner pour cela !
 
Namasté cher freres et soeurs :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Refusionner une partition (photo incluse)

 

Sujets relatifs
Programme lents à se lancer. Visionneuse, Thunderbird, VLCPartition en RAW => NTFS
Libérer de la place sur la partition systèmedeux HD chacune avec partition principale
Absence partition MSR, risques et solution.Partition sytème sur HDD au lieu de SSD : Oup's !
Disparition partition donnée (D:) après restaurationdéplacer la partition de 100mo du système sur un autre disque
Partition recovery Asus Eeepc T101MTUn disk dur qui marche mais non... partition ?
Plus de sujets relatifs à : Refusionner une partition (photo incluse)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR