Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

   Recuperation de fichier mov illisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperation de fichier mov illisible

n°3199217
sonaca
Posté le 08-09-2015 à 18:50:27  profilanswer
 

bonjour a tous

 

je viens de récupérer un tas de fichier mov sur une carte sd avec différents logiciels
notamment photorec
tout s est très bien passe , le seul soucis c est que mes fichiers mov sont présent en poids mais illisible avec vlc

 

comment pouvoir les lire

 

en fait voici ce qui s est passe , apres avoir pris des photos j ai mis ma carte sd dans mon pc et j ai télécharger les vidéos sur mon disque dur qui est protégé avec dep freze(au redémarrage plus de fichiers vidéos sur mon disque dur , puisque mon disque dur est gelé)

 

je retourne voir sur ma carte sd et manque de bol je les ai effacè après le transfert

 

Mais depuis cet effacement je n ai plus écrit sur ma carte sd , donc en théorie je devrais les retrouver quelque part

 

je trouve bien des fichiers mov , mais je sais pas si ce sont les bons ?

 

merci de l aide


Message édité par sonaca le 08-09-2015 à 20:39:02
mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 18:50:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

   Recuperation de fichier mov illisible

 

Sujets relatifs
impossible d'enregistrer un fichier qui est dans C/mes documentswindows serveur 2012 r2 partage fichier
Windows 10 création du fichier de réponseSystem Volume Information: Un fichier de 20 Go
Fichier absent sur deux explorerwindows server 2012 R2 essential partage fichier local
Récupération partielle sur ThunderbirdAvast bloque une page Web ou un fichier malveillant en permanence
Fichier illisible après récupérationFichier word illisible après une récupération
Plus de sujets relatifs à : Recuperation de fichier mov illisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR