Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  readyboost plus accessible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

readyboost plus accessible

n°3135934
liximax
Posté le 17-08-2014 à 12:31:58  profilanswer
 

Bonjour,
j'avais une clé usb configurée en rb qui fonctionnait très bien. J'ai constaté aujourd'hui que le rb n'était plus activé. J'ai voulu le remettre en marche mais ça me met que le service responsable sysmain est désactivé. J'ai cherché sur le web comment le remettre en route mais je n'ai rien trouvé. Un petit coup de main serait le bienvenu.  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2014 à 12:31:58  profilanswer
 

n°3135936
nnwldx
Posté le 17-08-2014 à 12:50:51  profilanswer
 

Tu sais que tu dois être l'un des seuls utilisateurs de ready boost.
C'est sorti avec Vista et vu le peu d'amélioration que cela apporte, je n'ai jamais vu personne l'utiliser.

n°3135940
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2014 à 13:20:27  answer
 

liximax a écrit :

Bonjour,
j'avais une clé usb configurée en rb qui fonctionnait très bien. J'ai constaté aujourd'hui que le rb n'était plus activé. J'ai voulu le remettre en marche mais ça me met que le service responsable sysmain est désactivé. J'ai cherché sur le web comment le remettre en route mais je n'ai rien trouvé. Un petit coup de main serait le bienvenu.
Merci.

 

C'est lié au service Readyboost ----  Superfetch     qu'il faut lancer en mode admin

 

Par contre si un SSD est détecté ReadyBoost ne se lancera pas (superfetch si)

 


http://www.ptorris.com/blog/window [...] desactive/


Message édité par Profil supprimé le 17-08-2014 à 13:21:03
n°3135955
liximax
Posté le 17-08-2014 à 14:49:15  profilanswer
 

merci pour le lien, effectivement je viens de connecter un ssd externe et ceci explique cela. J'ai vérifié superfetch et il est bien en auto.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  readyboost plus accessible

 

Sujets relatifs
Insérer un fichier dans Word accessible par lien hypertexteCréation d'un FTP accessible en externe sur VMWare
(résolu)Plantage en boucle au démarrage, invite de cmd inaccessible[Win 7] Readyboost
dossier partagé non accessibleFichiers et dossiers accessible en lecture seulement?
Partitions Fichier d'échange (swap) ou ReadyBoost pour Win 7 starterDisque dur plus accessible sur 7 64 bits
Clé USB reconnue mais non accessible 
Plus de sujets relatifs à : readyboost plus accessible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR