Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  pc qui rame

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc qui rame

n°3152194
krokemou
Posté le 26-12-2014 à 16:52:17  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de monter mon premier pc avec une config pas mauvaise pourtant, et impossible de jouer quelque soit le jeu. J'en ai installé 2 pour l'instant far cry 4 et age of mythology (pas franchement gourmand celui la)
or si les jeux se lancent tous les deux il est impossible de jouer tellement ils rament, aucun autre programme n'est allumé en même temps et il n'y a encore quasiment rien d'installé puisque l'ordi est nouveau.
je tourne sous win 8.1, sur un i5 4690k avec une gtx 970 oc d'usine.  
je n'ai pas trouvé de topic pouvant répondre à mon problème cela dit je ne suis peut être même pas dans la bonne section.
y a t il des réglages de processeur ou de cg à faire pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions? ou des drivers manquants? merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2014 à 16:52:17  profilanswer
 

n°3152263
ibuprofene​01
Posté le 27-12-2014 à 06:43:02  profilanswer
 

Merci de donner le descriptif complet de la machine que tu a monté.


Message édité par ibuprofene01 le 27-12-2014 à 06:43:18
n°3152335
archimed
Posté le 27-12-2014 à 16:34:19  profilanswer
 

Ton écran est bien connecté sur la sortie vidéo de la carte graphique et pas sur celle de la carte mère ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  pc qui rame

 

Sujets relatifs
Pc portable windows XP qui rame (souvent le soir)Disque dur bridé (svchost.exe.)
mon ordi rameWMI Provider Host, Hôte de service... ca rame!
PC qui rame !!!Pc qui rame ...Help !
Youtube rame voir se bloque........Ordi qui rame, besoin de qqn pour analyser mes rapports
help! mon pc rame! ordi_qui rame__infection?
Plus de sujets relatifs à : pc qui rame


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR