Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème : Programmes manquant panneau de configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : Programmes manquant panneau de configuration

n°3138192
Gatow
Piiiirates
Posté le 04-09-2014 à 10:52:31  profilanswer
 

Bonjour, je me permets de faire un petit topic car j'ai un gros soucis sur Windows 8.1  
 
Je voulais désinstallé un jeu lorsque je me suis rendu compte que je n'avais plus rien dans :  Panneau de configuration / Programmes / Programmes et fonctionnalités
 
http://imagizer.imageshack.us/v2/280x200q90/674/UI6CK7.jpg
 
En gros dans le Panneau de configuration je n'ai que 18 programmes qui sont affichés, alors que j'ai de nombreux jeux / programmes (bien plus que 18) et lorsque je  clique droit pour désinstaller un programme il me dirige vers cette page et pas plus.  
 
A savoir que j'ai un ordi qui tourne relativement bien avec 1 SSD (windows) et 1 HD (tous mes programmes / jeux).
 
Si vous savez d'ou peut venir mon problème ?!  
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 04-09-2014 à 10:52:31  profilanswer
 

n°3138275
m0j
Posté le 04-09-2014 à 22:29:49  profilanswer
 

Salut
 
Essayer avec http://www.01net.com/telecharger/w [...] 39960.html pour voir si les entrees des programmes sont toujours la!
 
Sinon tu peux toujours essayer une restauration systeme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème : Programmes manquant panneau de configuration

 

Sujets relatifs
Probleme restauration parametre usine windows 7problème d'allocation mémoire vive, lorsque 64 Mo ou plus sont allouer
[Résolu ]Problème récent mais récurrent au bootProblème affichage caractères Mozilla
Problème Windows 7Problème Kernelbase.dll Windows 8
probleme bizarre avec msvcr110.dllprobleme erreur windows update
Problème d'icônes de barre des tâchesProblème affichage des polices
Plus de sujets relatifs à : Problème : Programmes manquant panneau de configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR