Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème Windows 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Windows 8.1

n°3161440
Xtazzz
Posté le 03-03-2015 à 19:05:30  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
j'ai commandé un pc sans système d'exploitation. J'ai acheté Windows 8.1 64bits en magasin mais lorsque je mets le CD dans le lecteuDVD, l'instalation se fait très rapidement. Il y a 5 étapes en tout. La première est très rapide ( ce qui et normal ) la deuxième prend 10 min ( Normal aussi ). on en vient au problème, les étapes 3,4 et 5, qui sont censée durer plusieurs heures, se téléchargent en quelques secondes. Je me trouve alors sur l'écran d'accueil de windows. J'ai commencé par télécharger Chrome, puis un anitvirus gratuit et là il y a comme trois "bip" et l'écran se fige. Je peux rien faire pour sortir de là à part reset l'ordi. Mon boitier est un boitier Zalman Z11plus et il y a un voyant "HDD" qui clignote sur le haut. Le seul moyen pour ne pas freeze est qu'une fois arrivé sur l'écran d'accueil, je ne touche à rien.  
Windows se téléchargerait-il en arrière plan? Ou c'est autre chose?
j'espère avoir été clair :)

mood
Publicité
Posté le 03-03-2015 à 19:05:30  profilanswer
 

n°3161457
varlocke
Posté le 04-03-2015 à 08:21:33  profilanswer
 

Non c'est pas possible, lorsque Windows est installé, il ne va pas te télécharger le Windows que tu viens d'installer, c'est définitif.
 
En revanche, tu as peut-être activé les mise à jours automatiques, ce qui fait qu'en arrière plan, effectivement des mises à jours se téléchargent, ce qui pourrait expliquer ton problème.
 
Vérifie dans le panneau de configuration, sécurité et mise à jour, si c'est le cas.


---------------
La France est foutue.
n°3162396
chrissud
Posté le 15-03-2015 à 09:22:42  profilanswer
 

avant d'installer des programme Chrome etc....
Il faut que tu installes les pilotes de ta CM dont le CD est fourni avec l'ordinateur.
 
Dans l'ordre
Installation OS
Installation tous les pilotes de la CM
 
et après seulement tu peux monter d'autre programme

n°3162419
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 15-03-2015 à 12:14:31  profilanswer
 

Xtazzz a écrit :

les étapes 3,4 et 5, qui sont censée durer plusieurs heures, se téléchargent en quelques secondes.

Mais non, une installation complète de Win 8/8.1 (toutes les étapes) dure environ 20 minutes en moyenne...
 
+1 pour les pilotes avant quoi que ce soit d'autre


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème Windows 8.1

 

Sujets relatifs
Probleme option Windows 8.1 UEFIProblème Installation WIndows 8.1 sur SSD
Problème de configuration réseau avec modem D-link et serveur windowsProblème de configuration réseau avec modem D-link et serveur windows
Probléme Windows 7 restauration sans cesseProblème grésillement du son démarrage Windows et jeux aléatoire
Problème affichage flou Windows 8.1 Lenovo Yoga 2 13Probleme windows 8
probleme de bureau avec windows 8.1Problème mot de passe réseau Windows 7.
Plus de sujets relatifs à : Problème Windows 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR