Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème avec mon username sur les jeux de Windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon username sur les jeux de Windows 8

n°3081646
Skulleader
Posté le 18-03-2013 à 09:42:36  profilanswer
 

Salut à tous et à toutes,
 
Je viens de faire l'acquisition d'un portable sous Windows 8 et via "Windows Games" j'ai acheté un jeu de flipper, le seul problème c'est qu'après avoir lancé mon jeu il me marque "connecté en tant que XXXXXX" ça n'est pas mon nom d'utilisateur que j'ai créé.
Est-ce que vous pensez qu'il est possible de changer ce nom car celui que j'utilise habituellement est connu de tous mes amis.
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite de passer une très bonne journée, Skull.


---------------
- ASUS ROG RAMPAGE VI EXTREME
mood
Publicité
Posté le 18-03-2013 à 09:42:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème avec mon username sur les jeux de Windows 8

 

Sujets relatifs
(Résolu) Impossible de créer un lecteur de récupération (Windows 8)Windows 8 et les dossiers réseau
Petit problême d'affichage sur W7Remplacer Windows 8 par Windows 7
[RESOLU] Désinstaller Norton pour activer Windows Defender sur PC neufProbleme avec Recuva
ATKPackage pour windows 8Probléme initialisation instalation win7 (Starting windows)
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon username sur les jeux de Windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR