Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème redémarrage Windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème redémarrage Windows 8

n°3075900
colo1997
Posté le 26-01-2013 à 23:00:31  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir a tous,
Je viens aujourd'hui vous demander de l'aide a propos d'un problème que j'ai rencontrée aujourd'hui avec mon ordinateur.
Pour commencer, j'ai fait l’acquisition de Windows 8 aujourd'hui avec la réduction sur le site Microsoft.com
J'ai donc reçu un fichier .exe et un serial.
L’installation se passe bien, je n'ai aucun problème, et j'arrive finalement sur le bureau.
Ensuite, je configure un peu mes paramètres, et je télécharge deux jeux : Minecraft et DayZ. Il m'indiquent que mes drivers ne sont pas a jours et que je doit les télécharger.
Je vais donc sur le site ma-config.com et télécharge les drivers manquants. L'ordinateur m'indique alors qu'il doit redémarrer. Je le laisse faire, il installe les mises a jours puis s'éteint. Et lorsqu'il se rallume, le logo de windows 8 apparaît sur fond noir, puis il disparaît et a partir de la, mon écran clignote en noir et gris, comme si l'écran s'allumait et s’éteignait. J'ai évidemment vérifier si le problème ne venait pas de l'écran, mais non, il marche nickel.
Je ne comprend pas ce qui se passe, j'ai beau eu le redémarrer sauvagement 2 - 3 fois, rien n'y fait, le problème persiste.
Il ne me propose uncune option de boot, et comme le fichier que j'ai reçu pour installer windows est un .exe, je ne peut rien faire puisque il m'est impossible d’accéder au bureau.
Avez vous des idées pour résoudre ce problème ?
Si oui, merci d'avance !  
 
Colo1997.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2013 à 23:00:31  profilanswer
 

n°3075903
ol1v1er
Posté le 27-01-2013 à 00:13:35  profilanswer
 

Je crois que j'ai résolu le problème comme suit
 
Réparation système avec le cd de W8, accès à Windows,  ensuite reboot en sans échec, désinstallation du driver, redémarrage et installation à nouveau du driver graphique sans connexion internet.
 
http://www.overclock.net/t/1326858 [...] t_18595627
 
 
 

n°3075904
colo1997
Posté le 27-01-2013 à 00:16:00  profilanswer
 

J'ai remarqué que l'on pouvait lancer le repair de Windows 8 a partir d'un cd d'installation de windows 7. Donc je finis sa, je teste et je te dis quoi :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème redémarrage Windows 8

 

Sujets relatifs
Problème redémarrage et arrêt notebook PC Windows 8HELP : gros problème windows 7 après redémarrage, que faire ???
Problème redemarrage de Windows par mot de passeProbleme - Redémarrage Windows XP
Problème de connection internet aléatoire et redémarrage/arrêt windowsprobleme redemarrage windows 2000 server
Probleme redemarrage windows [Résolu]"Windows à recuperer d'une erreur sérieuse" problème redemarrage :(
Problème de redémarrage et d'arrêt de Windows XP SP2Install Windows xp Problème (retour a zero au redemarrage)(réglé ?)
Plus de sujets relatifs à : Problème redémarrage Windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR