Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème avec pilotes imprimante !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec pilotes imprimante !

n°3076813
Matrix1978
Posté le 02-02-2013 à 12:11:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je me prends la tête avec l'installation des pilotes de mon imprimante Canon MG5350. Je m'explique, je viens de passer à Windows 8. Je le trouve pas mal même si on passe à quelque chose de différent auquel il faudra s'habituer. bref j'ai une imprimante Canon MG5350. dans un premier Windows me l'a reconnu sans problème et je sais imprimer. Néanmoins quand je veux installer le logiciel et les pilotes Canon pas moyen. Il m'indique que le pilote imprimante est en cours d'utilisation, plus un long texte après que vous détaillez s'il le faut. J'ai désinstallé l'imprimante de Windows 8 et j'ai recommencé l'opération, même résultat.... J'ai désactivé le spooler, toujours la même chose. J'ai essayé en mode sans échec, idem. Bref je sèche vraiment qu'elle est ce maudit pilote que Windows lance ?  
Savez-vous ce que je dois faire pour installer le logiciel correctement.
 
Merci d'avance pour vos conseils et bon week-end à tous.
 
Julien

mood
Publicité
Posté le 02-02-2013 à 12:11:32  profilanswer
 

n°3076978
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-02-2013 à 22:32:03  profilanswer
 

J'ai eu le même soucis avec la mienne. Dans la fenêtre Périphériques et Imprimantes, dans les menus, tu as Propriétés du serveur (je crois qu'il faut sélectionner une imprimante pour qu'il soit dispo). De là, tu pourras désinstaller le driver, et installer le bon que tu as récupéré chez Canon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème avec pilotes imprimante !

 

Sujets relatifs
Problème de carte son plus ou moins détectée (sisi)Probleme drivers graphique et son Win 7 64 Bits
Problème copier coller depuis Adobe ReaderProbleme à booter !!!
Probleme de connexion Internet Windows XP 2002Help: Problème installation carte graphique nvidia 660 Ti
Clé wifi non-reconnue par les pilotesProblème de batterie - Asus U36SG - Windows 8
[Resolu] Probleme avec l'assistant microsoft compatibilite windows 8Configurer une imprimante réseau. Problème de pilotes...!
Plus de sujets relatifs à : Problème avec pilotes imprimante !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR