Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème périphériques USB non reconnus Windows 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème périphériques USB non reconnus Windows 8.1

n°3144704
the-abuzay
Posté le 18-10-2014 à 19:12:58  profilanswer
 

Un peu fatigué (et surtout énervé) d'avoir passé ma journée à trouver une solution, je vais simplement copier/coller mon Topic créé dans la catégorie Hardware - Clavier/Souris. ( http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t790862 )
 
1er post : "Bonjour tout le monde !  
 
J'ai un petit probleme avec mon PC : mon clavier/souris ne repond pas. (ayant des LEDs sur mes 2 peripheriques, j'ai remarqué qu'ils s'allumaient au démarrage jusqu'à l'affichage pour rentrer dans le Bios, puis, arrivé au bureau, pouf ca s'eteint..)  
 
J'ai déjà changé mes périphériques de port USB, rien n'y fait.. :(  
 
J'y tiens à mon PC, donc si quelqu'un à une idée..  :sweat:"
 
2ème post (de moi toujours..) : "J'up, même si je n'espère pas avoir trop de solution miracle... J'ai passé ma journée à trouver une solution, en vain.  
 
J'ai des infos supplémentaires concernant mon problème : Hier soir, j'étais absent, mais mon frère à utiliser le PC. Windows lui a proposé une MaJ. Il l'a donc réalisée, puis a redémarré l'ordi. Les périphériques USB ne répondent plus depuis cette MaJ.  
 
J'ai donc cherché à résoudre mon problème en restaurant le système : Impossible.  
 
Je passe donc à l'actualisation du PC : Impossible(...)  
 
Je cherche des réponses; sans succès. Ce sujet est intéressant mais aucune solution à l'horizon j'ai l'impression.. http://answers.microsoft.com/fr-fr [...] 5ea?page=1  
 
A part la réinisialisation du PC, il me reste quoi comme possibilité ? Vue la connexion de paysan que je me tape, j'en ai pour des semaines à retélécharger tout ce que j'ai. Sans compter les données personnelles que je vais perdre..."
 
Dites-moi que vous avez LA solution...


Message édité par the-abuzay le 18-10-2014 à 21:25:44
mood
Publicité
Posté le 18-10-2014 à 19:12:58  profilanswer
 

n°3144711
Trit'
Posté le 18-10-2014 à 20:20:31  profilanswer
 

Merci de modifier ton titre : "Windaube", on ne connaît pas. :o

n°3144718
the-abuzay
Posté le 18-10-2014 à 21:24:23  profilanswer
 

Moi qui pensait avoir eu un soupcon de solution. :o mais si ca peut ameliorer vos recherches.. :o
 
Bordel quoi, le seul jour ou je peux vraiment profiter de l'ordi, impossible.

n°3144749
the-abuzay
Posté le 19-10-2014 à 10:06:09  profilanswer
 

:pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème périphériques USB non reconnus Windows 8.1

 

Sujets relatifs
[Resolu]Probleme partition[Windows 7] Problème d'installation
Problème : Firefox tout noirProblème de boot sur clé USB avec 8.1 pro
PC portable démarre tout seul (problème synchro horloge??)fichiers invisibles sur clé USB
enorme probleme windows 8.1Problème certificats
Probleme demarrage ecran bleu rapide 
Plus de sujets relatifs à : Problème périphériques USB non reconnus Windows 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR