Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème de paramètres qui passent d'un machine à l'autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de paramètres qui passent d'un machine à l'autre

n°3120095
zezette
"Allez hop, au revoir"
Posté le 24-03-2014 à 18:47:34  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai 2 ordinateurs en Windows 8.1 : l'un avec le clavier belge, l'autre avec le clavier français.  
 
Quand je configure la clavier sur l'un, il change sur l'autre et inversement.  
 
Je me logge avec mon compte Passport (Microsoft), le même compte sur les 2 machines mais j'ai pourtant bien précisé que c'était 2 ordinateurs différents à la première utilisation...  
 
Une idée pour m'aider ou c'est un bug ?


---------------
"Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes
mood
Publicité
Posté le 24-03-2014 à 18:47:34  profilanswer
 

n°3120145
flash_gord​on
Posté le 25-03-2014 à 10:05:26  profilanswer
 

C'est normal, l'idée est de pouvoir utiliser indifféremment n'importe quel ordinateur sans avoir à tout refaire, avec 5 ordis chez moi je trouve ça très appréciable.
 
Mais dans ton cas particulier, tu peux aller dans parametres>skydrive> et désactiver la synchronisation des parametres linguistiques.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème de paramètres qui passent d'un machine à l'autre

 

Sujets relatifs
Visual Basic problème pour publier l'applicationProblème installation Windows 7
probleme de redirection mail vers Gmailproblème installation driver carte mère - SSD
problème écran bleu / noir si pas d'écran branchéProblème fenêtre publicité intempestive AnyProtect
Probleme UC processeur utilisée à 100% win 7Problème autorisation DD branché sur box SFR
OCS inventory problèmeProblème étrange dossiers/disque dur?!
Plus de sujets relatifs à : Problème de paramètres qui passent d'un machine à l'autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR