Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Probléme de latence chargement de page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de latence chargement de page

n°3155027
amaurea
Posté le 19-01-2015 à 21:29:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je subis depuis quelque temps maintenant une latence absolument affreuse à l'affichage de pages internet via chrome (mais idem avec IE).
 
Un ping test donne un bon résultat (ping de 60ms/débit 40Mo), mais une page internet qui n'est pas en cache met facilement 5-6 sec avant de s'afficher.  
 
J'ai tout vérifié au niveau malware aucun soucis.
 
Là  je sais pas du tout quoi faire. Dans des jeux je n'ai pas de soucis, donc je saisis pourquoi une page internet met 6 sec à s'afficher et rentrer sur un serveur de jeu ne pose pas de soucis...
 
Merci pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2015 à 21:29:17  profilanswer
 

n°3155070
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2015 à 08:08:15  answer
 

amaurea a écrit :

Bonjour,
 
Je subis depuis quelque temps maintenant une latence absolument affreuse à l'affichage de pages internet via chrome (mais idem avec IE).
 
Un ping test donne un bon résultat (ping de 60ms/débit 40Mo), mais une page internet qui n'est pas en cache met facilement 5-6 sec avant de s'afficher.  
 
J'ai tout vérifié au niveau malware aucun soucis.
 
Là  je sais pas du tout quoi faire. Dans des jeux je n'ai pas de soucis, donc je saisis pourquoi une page internet met 6 sec à s'afficher et rentrer sur un serveur de jeu ne pose pas de soucis...
 
Merci pour vos conseils.


 
- Quel est l'anti virus ?
 
Certains disposent d'un module qui peut faire double emploi avec ce qui est déjà en place (wallet par ex avec bitdefender qui s'installe d'office avec les navigateurs en place) et cela peut fortement ralentir la navigation
 
Pas de programmes en sus comme l'inutile spybot ?
 
- Ne pas négliger non plus une possible infection avec changement de DNS (faire une analyse ZHP - Envoi un msg à Monk521  ou Destrio5 sur le forum)  faire une analyse avec Adwcleaner  http://www.clubic.com/telecharger- [...] eaner.html (une analyse pour savoir ce qu'il en est pas un nettoyage, histoire que les helpeurs savent de quoi il en retourne)
 
 
 
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Probléme de latence chargement de page

 

Sujets relatifs
problème restauration Windows 8Mail chimp, problème d'affichage ds mail du nom du destinataire
probleme indice de performanceprobleme theme aero 7
problème fichiers windowsProblème raccourci disque dur
Problème activation office 2010Probleme de demarrage W7 64 bit ???
Probleme de disque dur[Problème]Passage de Windows 8 vers Win 7.
Plus de sujets relatifs à : Probléme de latence chargement de page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR