Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème icones Windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème icones Windows 8

n°3120905
impact_
Posté le 30-03-2014 à 13:25:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment acquis un ASUS T100 fonctionnant sous Windows 8.  
Cet ordi me servant pour mes cours, j'avais déplacé l'emplacement du bureau sur le disque D (qui est le clavier sur ce PC, le C étant la tablette) afin de pouvoir récupérer mes cours en cas de panne.
Bref, en faisant la manip inverse ( Donc emplacement bureau de D vers C), les dossiers "Windows","Programmes", ainsi que "Utilisateurs" sont apparus sur mon bureau. Rien d'embêtant me direz-vous, mais le problème est que je voudrai que ces dossiers retournent à leurs places d'origine et qu'ils ne restent pas sur mon bureau.
 
Quelqu'un sait comment effectuer cette manip ? (Je n'ai trouvé aucun topic correspondant après recherche ...)
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 30-03-2014 à 13:25:10  profilanswer
 

n°3121043
impact_
Posté le 31-03-2014 à 16:49:15  profilanswer
 

(Personne ne sait comment faire hormis restaurer ? :/)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème icones Windows 8

 

Sujets relatifs
problème firefoxCouper l'alimentation du disque dur SATA.
Acheter Windows 95 version disquettesProbleme icones Windows
probleme d'affichage d'icones sous windows XPProblème d'icones sous windows XP
Probleme de disparition d icones sous windows XPProblemes d'icones Windows XP [Probleme résolu]
Problème d'icones avec le bureau de windowsproblème d'affichage des icones windows 98 SE
Plus de sujets relatifs à : Problème icones Windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR