Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  problème de formats heures sous exel 2013

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de formats heures sous exel 2013

n°3200667
Zecat
Je cherche...
Posté le 17-09-2015 à 10:27:09  profilanswer
 

bonjour bonjour, c'est en mode "haine contre Excel" que j'écris ce post. Je veux faire un fichier basique dans lequel je veux calculer les horaires réalisés par demi journée, avoir la somme qui s'affiche en cumulé et le solde par semaine au regard de l'horaire hebdo que je dois réaliser. Ben pour faire ça c'est très compliqué visiblement...
j'ai coché le "date à partir de 1900 truc" pour rendre l'affichage possible d'un solde négatif au lieu des dièses et j'ai utilisé le format personnalisé [h]:mm pour pouvoir afficher un horaire supérieur à 24 H (because je suis aux 35 h...).
Mais j'ai un pb dont je ne connais pas la cause : par exemple si j’additionne 7:45+7:45+6:30+6:30 il m'affiche 844:30 au lieu du cumul d'heures minutes attendu... et je ne sais pas pourquoi....  :fou:  plizzzzzze aidez-moi !!!


---------------
"L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît"
mood
Publicité
Posté le 17-09-2015 à 10:27:09  profilanswer
 

n°3200771
Zecat
Je cherche...
Posté le 17-09-2015 à 15:38:45  profilanswer
 

qqn  a trouvé le pb (que je remercie !) : il y avait 2 horaires saisis dans 2 cellules qui posaient pb pour une raison qui m'est inconnue (le format était correct pourtant) Je les ai juste ressaisis et ça  fonctionné.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  problème de formats heures sous exel 2013

 

Sujets relatifs
(Résolue) Problème DualBoot Win7/Win 8.1 Pro[Outlook 2013] Catégoriser automatiquement les meeting ?
Probleme de son CDProblème droit installation
probleme mode avion sur W10 PC bureauProbleme de son étrange
[Bitlocker] Problème Clé de récupérationProblème affichage image Outlook 2013 => passage Win10
Problème écran bleu code erreur 0xC000000d 
Plus de sujets relatifs à : problème de formats heures sous exel 2013


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR