Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  bug préparations des fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bug préparations des fichiers

n°3114393
cevert4eve​r
EXTREEEEEEME
Posté le 06-02-2014 à 03:38:15  profilanswer
 

Bonsoir a tous, j'ai un gros problème et je cherche a savoir comment m'en débarrasser.

 

J'ai un PC depuis Décembre dernier compatible 64 bits. Le hic, c'est qu'on m'a installé une version 32 Bits de W7. Jusque la, pas de problème, je trouve une clé W8 Pro 64 Bits pour enfin installer un OS qui ne rame pas (car avoir 3 Go de libre sur 8 et attendre tous les matin 15 a 20 minutes avant que tout soit en place, c'est légèrement gonflant a un moment donné.)

 

Je télécharge W8 afin de mettre l'ISO sur un DVD. Tout se passe bien, jusqu'à la phase "Préparation des fichiers" ou ça bloque a 68% pendant des heures, puis ça freeze. Je suis allé voir et apparemment, faut modifier l'UEFI. Mais je ne peux pas accéder a mon BIOS bizarrement. Une fois que j'appuie pour m'y rendre, c'est écran noir, et reboot obligatoire.

 

Je voulais savoir si d'autres ont connu le problème, et s'il y'a une solution. Merci d'avance!

 

EDIT: vous pouvez locker ce topic, j'ai trouvé la solution :)


Message édité par cevert4ever le 06-02-2014 à 13:20:35

---------------
OUANE MIGNONNE TLOOPS
mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 03:38:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  bug préparations des fichiers

 

Sujets relatifs
Ouvrir plusieurs programmes et/ou fichiers en 1 clic, est-ce possible?Fichiers hors conexion
Suppression de fichiers non utilisés par XPremettre à zéro l'hisotrique des fichiers Win 8
Où sont passés mes dossiers et fichiers ?Fichiers clé usb + ereader transformés en raccourcis
Partage des fichiers entre 2 partitions Windows et 2 domainesQue des fichiers Ink' sur ma clé Usb
generer liste de fichiers sous 7Solution sauvegarde + stockage fichiers
Plus de sujets relatifs à : bug préparations des fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR