Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  poblème affichage mozilla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

poblème affichage mozilla

n°3100486
ellie2063f​r
Posté le 12-10-2013 à 10:03:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'installer Mozilla 24.0 sur un nouvel ordinateur portable (sous Wondows 8 Pro). Après quelques minutes, certaines pages web ne s'affichent plus (décalages ou absence totale ou partielle d'affichage).
- j'ai intégralement désinstallé Mozilla, redémarré, puis réinstallé Mozilla: les pages s'affichent de nouveau correctement de façon temporaire, puis le problème revient
- j'ai désinstallé Flash Player et Mozilla puis résinstallé Mozilla sans Flash: à nouveau, affichage pertrbé après quelques minutes
 
Je précise qu'à chaque réinstallation ce ne sont pas toujours les mêmes pages qui s'affichent mal, seulement (je crois) celles que j'ai visitées entre la réinstallation et le plantage.
Quelqu'un saurait-il m'aider?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2013 à 10:03:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  poblème affichage mozilla

 

Sujets relatifs
Probleme affichage GTX 590doublon a close
Bug d'affichage de Chrome dans la barreAffichage "trouble" au boot DVD Windows 7
Probleme de lien vert sur text des page internet sur mozillaProblèmes sur mozilla
affichage volumeProblème affichage certains .exe, .src ...
Bug affichage sur certaines images avec FirefoxAffichage onglets firefox
Plus de sujets relatifs à : poblème affichage mozilla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR