Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Périphérique USB non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Périphérique USB non reconnu

n°3138590
QNThomas
Posté le 06-09-2014 à 19:47:55  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde.

 

Je rencontre un problème assez gênant.

 

A n'importe quel moment, quand je suis sur mon ordinateur portable, ma souris se déconnecte et en bas à droite dans la barre de tâche, j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre avec écrit: périphérique USB non reconnu.

 

J'ai essayé pas mal de choses que j'ai trouvés sur le net mais aucun ne résout mon problème.

 

Auriez-vous une solution ?

 

Merci.


Message édité par QNThomas le 06-09-2014 à 19:58:07
mood
Publicité
Posté le 06-09-2014 à 19:47:55  profilanswer
 

n°3138592
nnwldx
Posté le 06-09-2014 à 19:49:54  profilanswer
 

tu testes ta souris sur un autre poste pour voir si le problème vient de là.

n°3138595
QNThomas
Posté le 06-09-2014 à 19:56:19  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

tu testes ta souris sur un autre poste pour voir si le problème vient de là.


Je n'ai aucun problème sur ma tour.

n°3138600
nnwldx
Posté le 06-09-2014 à 20:33:24  profilanswer
 

ca risque d'être matériel, contacte le fabriquant si le poste en encore sous garantie.

n°3138606
QNThomas
Posté le 06-09-2014 à 21:06:54  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

ca risque d'être matériel, contacte le fabriquant si le poste en encore sous garantie.


 
J'ai testé un truc la sur le net, désinstaller tous concentrateurs USB et redémarrer le PC, j'ai eu encore le même bug sur un port USB et depuis 1h ou plus donc j'ai changés de port et pour l'instant, aucun bug.
 
Et oui ma souris est encore garantie, je l'ai acheté à la FNAC.
 
Ah, tu parlais peut-être du PC ou la souris fonctionne pas, c'est plus garantie. Mais si ça peux t'aider, j'ai fais une réinstallation Windows 8.1 en gardant les fichiers personnels et j'ai supprimé "la précédente installation de Windows"


Message édité par QNThomas le 06-09-2014 à 21:09:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Périphérique USB non reconnu

 

Sujets relatifs
en Bureau d'acces distant (RDP) utiliser le scanner USB local ?Résolu_ Fichiers transformés en raccourcis sur clé USB
Virus de cléf USB mais USBfix impossible à telecharger.[RESOLU] Partitionnement Clé Usb
Périphérique USB non reconnuDisque Dur reconnu comme un peripherique USB
Bug vista : USB periphérique non reconnu alors que j'ai rien branché!Périphérique non reconnu : ports USB déboussolés??
Périphérique USB non reconnu !?périphérique usb non reconnu
Plus de sujets relatifs à : Périphérique USB non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR