Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Mots de passe google chrome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mots de passe google chrome

n°3145601
jj72
Posté le 24-10-2014 à 14:37:01  profilanswer
 

Bonjour
Je suis passé sous Windows 8.1 en cours d'année, dans google chrome je pouvais voir mes mots de passe. Suite à une manip. dans Windows store, j'avais créer un compte avec mot de passe. Mais, à chaque démarrage de l'ordi. il me demandait mon mot de passe (galère!!!) :fou: . Après visite sur plusieurs forums, je suis passé en compte local (donc plus de mot de passe au démarrage), mais maintenant je n'ai plus accès à mes mots de passe enregistrés dans chrome (sauf en me connectant à mon compte) :cry: .
Donc, j'aimerai supprimer complètement mon compte local et revenir à ma configuration de départ.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème?
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 14:37:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Mots de passe google chrome

 

Sujets relatifs
" Mon " Firefox ne retient pas tous les pseudos ni les mots de passe[RESOLU] BSOD - Chrome + FB ou Hotmail ?
favoris google chromevirus facebook chrome
Problèmes de Zoom avec Google ChromePubs intensives et ouvertures des pages sous Google Chrome !
Plus de sujets relatifs à : Mots de passe google chrome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR