Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  partition de récupération

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partition de récupération

n°3218695
bernardf1
Posté le 22-01-2016 à 16:15:54  profilanswer
 

Bonjour, j'ai voulu mettre à jour mon PC (asus T100 / 32go) de windows 8.1 vers 10, mais à 84% mon PC s'est bloqué, j'ai donc du redémarrer mon PC qui est revenu sur windows 8.1. Toutefois, lorsque j'ai voulu utiliser ma partition de restauration pour réinstaller windows 8.1 "à neuf", il m'a été impossible au démarrage (f8 sur l'asus) d'accéder à la resinstallation depuis cette partition (qui fonctionnait pourtant avant la tentative de mise à jour de w10). J'avais une clé usb qui m'a permis de réinstaller w8.1.
Toutefois je voudrais savoir puisqu'il m'est dorénavant impossible d'utiliser cette partition pour la restauration qui fait quand même 5go, puis supprimer cette partition pour regagner de la place sur ma partition principale? et surtout la question la plus importante si je passe de 23 à 28 go pour ma partition principale pourrais je ensuite réinstaller windows 8.1 depuis ma clé bootable? la nouvelle taille de cette partition ne va pas empêcher l'installation depuis ma clé usb?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-01-2016 à 16:15:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  partition de récupération

 

Sujets relatifs
8.1 Recréer partition récupération à partir disk récupRestauration paramètres usine sans partition de récupération
Restauration paramètres usine sans partition de récupérationau secours partition étendue transformée en partition de récupération
Sauvegarder la partition de récupération (windows 8)partition + recuperation d'erreur windows + ecran bleu
Win8 : Lecteur de récuération AVEC Partition de récupérationFonction de la partition cachée de récupération sous Windows 8
Installer 2 fois windows avec partition de récupération, possible ?récupération partition
Plus de sujets relatifs à : partition de récupération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR