Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Partition disque hyper-v

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition disque hyper-v

n°3235711
kolerz
Posté le 25-06-2016 à 00:28:03  profilanswer
 

Bonsoir,
 
En voulant faire une manipulation je me suis posé une question dont je n'arrive pas à trouver de réponse seul, j'en viens donc à vous pour si possible m'aider.
Je m'excuse par l'avance si je poste dans le mauvais endroit, si erreur il-y-à merci de m'aiguiller.
Le sujet étant sur les disque mais plus la partie software (hyper-v) donc en rapport avec Windows je me suis dirigé ici.
 
J'ai une machine physique sur laquelle tourne une vm virtualisé avec hyper-v. J'ai souhaité y rajouter un disque de 1To, je n'ai pas réussi à l'ajouter en tant que disque dur virtuel physique car ce choix est grisé:
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_261953Sanstitre.png Ne sachant pas la différence avec un disque virtuel normal je me suis posé cette question puis.
 
Je me suis tourné vers la solution basique d'un disque virtuel, j'ai donc formaté le disque sur la machine physique, mais je me suis demandé vu que le disque sera virtuel. Le choix de la taille allocation pour la partition change t'il quelque chose? Le disque virtuel sera lié avec le disque mais comment se comportera t'il? Va t'il se calquer sur la taille allocation physique?  
Si je me suis mal exprimé n'hésitez pas à me le dire.
 
Merci d'avance pour vos futures réponses.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2016 à 00:28:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Partition disque hyper-v

 

Sujets relatifs
[Résolu] Lister tous les répertoires d'un disque avec la date[resolu] Hyper-V et remoteFX
Windows 10 - arrêt disque durWIN10 Disque dur (non systém) ne passent jamais en veille (résolu)
[RESOLU] Problème espace disque suite installationplus d'espace disque
Nettoyer son disque avant installation W10 : formater ou supprimer ?Démarrage manuelle d'un disque dur ?
Allumage automatique disque dur externe 
Plus de sujets relatifs à : Partition disque hyper-v


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR