Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Partage SMB Win 8.1 / XBMC Android / FileManager Android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage SMB Win 8.1 / XBMC Android / FileManager Android

n°3121288
billouetau​drey
Posté le 02-04-2014 à 17:58:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila je viens vers vous car j'ai un soucis de partage de dossier
 
En effet, je possède une tablette Asus T100 avec clavier HDD 500go, je voudrais partager ce lecteur ( ou dossier qu'il contient ) directement sur XBMC
 
Je clique droit sur le dossier DL, Partager avec, J'ajoute Tout le monde, Partager
 
Résultat :
 
Si j'essai d'ajouter le dossier DL avec XBMC ( Ajouter réseau SMB / WorkGroup / Billou / DL ), j'ai un gros Invalid Argument ...
Si j'essai d'ouvrir le dossier DL avec un file manager sous Android, le dossier est vide
Si j'essai d'ouvrir le dossier DL avec un autre pc sous windows, pas de soucis
 
Je peux accéder au dossier présent dans Users, avec XBMC, FM Android ...
 
J'ai tenter une restauration complète, sans succès...
 
J'ai tenter avec et sans mot de passe, en local ou sur un compte microsoft, idem
 
Si quelqu'un aurait une solution ...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-04-2014 à 17:58:25  profilanswer
 

n°3121421
hotspot
Posté le 03-04-2014 à 16:04:58  profilanswer
 

Pour ce que tu essaies de faire, je ne sais pas d'où viens ton problème.
Par contre, je te déconseille d'utiliser SMB avec Android. Cela fonctionne mais de manière trop lent.
Le mieux est de changer de protocole. Tu peux par exemple passer en DLNA.
Sous Android, il y a BubbleUpnp qui fonctionne très bien (client & serveur)

n°3121423
billouetau​drey
Posté le 03-04-2014 à 16:07:27  profilanswer
 

En fait, je veux partager en SMB mes fichiers sur windows vers ma Ouya ( Android ) qui lance XBMC
 
Le DLNA c'est bien, mais ça gère moins bien les sous titres externe, mkv etc ...
 
Je n'avais aucun soucis auparavant, c'est arriver d'un coup...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Partage SMB Win 8.1 / XBMC Android / FileManager Android

 

Sujets relatifs
Lancer des programmes seven depuis androidFaire une sauvegarde globale registre sous Win 7
Rappels conseils sécurité + fin de Win XP.Office 2007 ou Office 2013 sous Win 8.1
Demarrage de Win 8 impossible et pourtant ...Bureau à distance VPS Win Server 2008 - Comment changer d'utilisateur?
Problème d'installation Win 7 sur portable Compaq[Win 8.1] Lenteurs et problèmes HDD
Win 8, comptes mails POP et compte microsoftProbleme casque Razer Megalodon Win 8.1
Plus de sujets relatifs à : Partage SMB Win 8.1 / XBMC Android / FileManager Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR