Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Avec W8.1, Outlook ne complète plus le nom du destinataire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avec W8.1, Outlook ne complète plus le nom du destinataire

n°3114943
medaral
Posté le 09-02-2014 à 18:41:29  profilanswer
 

Outlook 2003 ne complète plus les noms des destinataires avec Windows 8.1  
Bonjour à toutes et à tous,  
 
J'ai réinstallé Microsoft office 2003 sur mon nouvel ordinateur tout neuf avec Windows 8.1 et rencontre un problème avec Outlook qui n'arrive plus à compléter les noms de mes destinataires. Lorsque je tape une lettre dans la case "A" Outlook me propose plusieurs noms commençant par cette lettre mais quand je clique sur un de ces noms, le sablier se met en action durant quelques secondes, puis plus rien, le nom ne s'inscrit pas. A ce stade lorsque je clique sur envoi, la fenêtre carnet d'adresses s'ouvre et me propose les noms commençant par cette 1ere lettre ; lorsque je clique sur un de ces noms le courrier part.  
 
J'aimerai bien retrouver la fonctionnalité permettant de compléter les noms avec les 1eres lettres.  
 Quelqu'un a-t-il une idée pour la résolution de ce problème ????  
 
Merci d'avance pour vos suggestions  
 
nb : Ce problème n'existe pas avec mon ancien ordinateur (Windows XP) , donc je suppose que cela provient (peut-être) de Windows 8.1 ???

mood
Publicité
Posté le 09-02-2014 à 18:41:29  profilanswer
 

n°3115214
anton75
Posté le 13-02-2014 à 12:16:52  profilanswer
 

Cela n'a rien à voir avec Win 8. C'est dû à la réinstallation d'Outlook qui a perdu la mémoire des suggestions... Il lui faut un apprentissage.
 
Déjà vérifier si le mode suggestion est activé : http://office.microsoft.com/fr-fr/ [...] 54984.aspx

n°3115218
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 13-02-2014 à 12:38:56  profilanswer
 

si tu as pas sauvegarder ton fichier nk2, sous outlook 2003 tu n'auras pas le cache d'autosuggest

n°3115239
medaral
Posté le 13-02-2014 à 15:44:17  profilanswer
 

Merci pour les réponses...
Oui les updates sont faits régulièrement et la case suggestions des noms de destinataires est bien validée ; d'ailleurs à la 1ere lettre tapée j'ai bien une fenêtre qui s'ouvre avec proposition de plusieurs noms afin de compléter le destinataire...mais quand je clique sur un de ces noms l'affichage ne se fait pas
Dur, dur...

n°3118911
claudosan
Posté le 16-03-2014 à 00:11:33  profilanswer
 

Salut medaral
J'ai exactement le même problème mais pas de solution pour le moment
Très très pénible!
si quelqu’un a une idée avant l'explosion!
Merci par avance!

n°3190163
Hot chip
Posté le 07-08-2015 à 13:16:10  profilanswer
 

Dans Outlook 2003, de nombreux utilisateurs souffrent du problème suivant.
 
La procédure « autocomplete », qui permet de choisir un Email de destinataire, en envoyant un message avec Word comme éditeur, fonctionne sous Windows 8,  mais  plus sous Windows 8.1
Mauvaise nouvelle, elle ne marche pas non plus avec Windows 10.
 
Donc, espérer que le bug, qu’il soit volontaire ou pas chez Microsoft, disparaisse par miracle, avec une future mise à jour, est vain.
 
J'ai donc cherché une autre solution ... et l’ai trouvée!
 
D'abord, Installer NK2Edit
http://www.nirsoft.net/utils/outlook_nk2_edit.html
 
Ensuite, exporter tous les contacts du NK2 vers les contacts d'Outlook.
http://www.nirsoft.net/utils/expor [...] tacts.html
 
Enfin, avec Outlook, faire un message, idiot car c’est  un test. L’écrire.
 
Dans le champ A ou CC taper 2 lettres.
Vous obtenez une liste de courriels commençant par ces 2 lettres.
Si vous cliquez sur une de ces adresses, ou en sélectionnez une avec les flèches et appuyez sur Enter, vous n’obtenez rien !
Ca, C’est LE BUG.
MAIS, si vous sélectionnez un e-mail, et appuyez sur <control> Enter, vous obtenez une fenêtre "Vérifier le nom" et pouvez sélectionner un email avec les flèches et faire Enter.
 
ALORS ... Word se ferme immédiatement. (mais pas Outlook)
ET, le message est bien envoyé!
Et l'adresse est correcte. Il est facile de vérifier.
 
Résumé: Cette Méthode est brutale et ne permet que la sélection de la dernière adresse avant l'envoi.
Mais, elle fonctionne et permet de faire un pied de nez à Microsoft, en gardant son Outlook 2003
Testé avec Win10.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Avec W8.1, Outlook ne complète plus le nom du destinataire

 

Sujets relatifs
Partage avec W8 et compte microsoft...Outlook et Unicode UTF-8 ?
Synthèse sur W8 et W8.1config gmail outlook.com sur pc et tel android
Question sur la mémoire demandée par W8.1Outlook 2010 : Probleme d'envoi de message le week-end
impossible de démarrer W8 sans le cdProblème résolution W8.1 laptop [résolu]
Problème boot W8.1 
Plus de sujets relatifs à : Avec W8.1, Outlook ne complète plus le nom du destinataire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR