Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  outloock ne s'affiche pas bien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outloock ne s'affiche pas bien

n°3146866
kinyo51
Posté le 04-11-2014 à 19:27:04  profilanswer
 

bonjour tout le monde . depuis quel que jours ma page Outlook s'ouvre très mal plutôt elle s'affiche mal .et ca ne le fait que sur mon pc sur aucun autre  pc .alors ci quel qu'un  aurait une idée ca serait super coul merci pour votre aide je suis sur 8.1 :)  
 
mille excuse pour le double poste  :D  
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-11-2014 à 19:27:04  profilanswer
 

n°3146902
guerlhock
Posté le 04-11-2014 à 22:44:53  profilanswer
 

Bonjour
 
A savoir si il ne faut pas faire de mise à jours genre flashplayer, java...
Faire un nettoyage des fichiers temporaire du navigateur internet
Ou alors un module/plugin/accelerateur qui s'est installé sur le navigateur (ou barre d'outils)
 
Il faudrait déjà qu'on sache un peu plus sur votre configuration :
Navigateur internet : Internet Explorer, Firefox, Opera, Chrome...
 
Les autres PC ont le même navigateur ? Avez vous essayé sur un autre navigateur ?

n°3146928
kinyo51
Posté le 05-11-2014 à 12:26:34  profilanswer
 

Re bonjours merci pour la réponse jai internet explorer .jai bien tout vidé les fichiers temps . Jai reussi  en trifouillen dans internet explorer  et ma page Outlook s'affiche tres bien met maintenant je ne peut plus aller sur le battelog de bf4 et de bf3 et jai un message d'erreur stil ci je me rappel bien . Internet ne peut pas afficher cet page . Merci pour votre aide :hello:  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  outloock ne s'affiche pas bien

 

Sujets relatifs
AdwCleaner affiche toujours le fichier préférence de Google chromeles icones du bureau et des fichier ne s'affiche pas
Image dans mes Email qui ne s'affiche pas :/PC bien vérolé je pense, besoin d'aide pour finir nettoyage
Truc bizzare qui s'affiche au bootPc ne s'affiche pas dans le réseau sous windows !
WinXP Pro : redémarrage après écran bleu bien que désactivéYou tube n'affiche pas les videos
Mon ordinateur m'affiche des publicités et rame énormément 
Plus de sujets relatifs à : outloock ne s'affiche pas bien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR