Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  l'option UEFI dans windows?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

l'option UEFI dans windows?

n°3119898
DrFake
Posté le 23-03-2014 à 02:10:51  profilanswer
 

Salut,
j'ai renvoyé mon pc au SAV et après l'avoir reçu ils l'ont formaté et installer une autre version de windows 8, et j'ai vu que je n'avais plus les options pour accéder au bios au démarrage de l'ordinateur (via f2,f8 ect...) j'avais seulement le logo asrock qui disparaissait en 2 secondes ( ce qui fait que j'arrivais ensuite au bureau en même pas 6 secondes) et que pour accéder au bios il fallait aller dans paramètre, mis à jour et récupération, redémarrer maintenant, et ensuite il y avait une option pour accéder au bios.  
et en faite j'ai réinstaller windows 8 sur mon ssd et donc supprimer l'autre, et cette modification a disparu.
j'ai cherché un peu et j'ai vu que ça s'appelait UEFI, qu'il fallait voir si son bios était en UEFI puis activer quelque dans windows.
pouvez vous me renseigner?
merci

mood
Publicité
Posté le 23-03-2014 à 02:10:51  profilanswer
 

n°3119967
benoit6363
Posté le 23-03-2014 à 22:24:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Télécharge le logiciel "Asrock Restart to UEFI"
avec ce petit logiciel, tu peux accéder au bios (UEFI).
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  l'option UEFI dans windows?

 

Sujets relatifs
Télécharger et installer une version d'évaluation de windows 7Windows 8.1 x64 - Bing s'ouvre seul au boot
Blocage lors de l'installation de windows 8Problème installation Windows 7
comment repartir sur un windows oem 8.1 propre[CLOS]Installation d'un OS à partir de Windows 7
Windows Update ne fonctionne pasAntivirus et pare feu windows
fin du supprot des mises à jours pour windows XPles tuiles de windows 8 ne marchent plus
Plus de sujets relatifs à : l'option UEFI dans windows?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR