Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Mise à niveau W8 et formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à niveau W8 et formatage

n°3124030
nico2caen
Posté le 18-04-2014 à 11:18:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
 
J’ai acheté la mise à niveau Windows 8 à sa sortie à 60€ pour mes parents, pour mettre à jour leur vieil XP. Leur système est assez lent ces derniers temps, donc j'envisagerai un formatage.
 
 
 
Depuis la sortie de 8, il y a eu la mise à jour 8.1, ainsi que l’update il y a quelques jours. Comment cela se passe t’il en cas de formatage ? Y’a-t-il une solution pour réinstaller directement Windows 8.1 update (iso, création de DVD…), peut-on avec le CD réinstaller Windows 8 puis 8.1, ou doit-on réinstaller XP puis Windows 8 puis Windows 8.1 ?
 
 
 
Également, j’ai vu que les différentes mises à jour (8 vers 8.1, 8.1 vers 8.1 update) seraient limitées dans le temps. Est-ce vrai ? Quels sont les délais ? Comment cela se passe t’il en cas de formatage?
 
 
 
D'avance merci,
 
Cordialement,
 
Nicolas

mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 11:18:02  profilanswer
 

n°3124735
V2d
Posté le 23-04-2014 à 23:05:01  profilanswer
 

Oui, je crois qu'il est possible d'installer 8.1 directement, mais je ne sais pas si un DVD officiel existe.
 
Le mieux pour toi est d'installer windows 8 et d'attendre qu'il te propose les mises à jours vers 8.1 et futurs.
 
Pour la question de la limite de durée des mises à jour, j'en sais vraiment rien mais ça m'étonnerai fortement que ce soit le cas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Mise à niveau W8 et formatage

 

Sujets relatifs
formatagemise à jour windows 8.1 : rien de changé?
Télécharger les mise a jour windows updateWindows 8.1 Mise à jour impossible !
Sortie de veille problématique Windows 8.1 et ATI RadeonQuel est le meilleur logiciel de formatage de bas niveau ?
[résolu] W8.1 navigation entre fenêtre barre de tâcheMise en forme conditionnelle par date Outlook 2010
Booter sur cd linux et conserver mise en veille prolongée 
Plus de sujets relatifs à : Mise à niveau W8 et formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR