Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Invite de commande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Invite de commande

n°3197622
emeric1501
Posté le 31-08-2015 à 10:34:33  profilanswer
 

Bonjour, j'ai besoins de supprimer une valeur de mon PC et je dois donc passer par l'invite de commance en admin Or quand je tape la commande et que je valide je reçois un message me disant -"Une erreur s'est produite lors de la tentative de suppression de l'élément de donnés spécifié.
La valeur est protégée par la stratégie de démarrage sécurisé, et ne peut pas être modifiée ou supprimée.
Et ducoup j'ai chercher sur google comment retirer la stratégie de démarrage sécurisé et à chaque fois je trouve des solutions qui vire à l'echec.... est-ce moi qui n'arrive pas à réparer ça ou qu'il y à une autre solutions ?  
 
Merci pour votre aide.
Cordialement,  
Emeric1501

mood
Publicité
Posté le 31-08-2015 à 10:34:33  profilanswer
 

n°3197623
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 31-08-2015 à 10:52:50  profilanswer
 

Quelle valeur essayes-tu de supprimer ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3197692
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-08-2015 à 15:34:43  profilanswer
 

http://mentalfloss.com/sites/default/legacy/blogs/wp-content/uploads/2011/01/440oolong.jpg
 
 
désolé, je comprend rien a ce que tu veux retirer.
est une variable d’environnement ?


---------------
#mais-chut
n°3198083
emeric1501
Posté le 02-09-2015 à 16:25:16  profilanswer
 

Je vous remercie quand même, au final j'ai étais dans le BIOS j'ai désactivé le BOOT MODE et le SECURE MODE et maintenant je peux effectuer la commande que je veut dans l'invite de commande. :)  

n°3198084
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 02-09-2015 à 16:29:15  profilanswer
 

Ça ne va pas aider les personnes qui pourraient avoir le même souci que toi.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Invite de commande

 

Sujets relatifs
Comment ajouter un alias sous XP avec l'Invite de commande ?(résolu)Plantage en boucle au démarrage, invite de cmd inaccessible
Problème : Invite de Commande [Résolu]impossible de demarrer windows xp même en invite de commande
[RÉSOLU] Créer raccourcis à partir de l'invite de commandeInvite de commande desactivée
invite de commandeConfigurer l'invite de commande windows xp pour utiliser un proxy
Invite commande - ouverture de session [Résolu]Cherche commande pour compresser [invite de commande]
Plus de sujets relatifs à : Invite de commande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR