Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Installer windows 8.1 sur une tablette dell via sccm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer windows 8.1 sur une tablette dell via sccm

n°3238734
notable
Aidé pour être aider
Posté le 15-07-2016 à 16:42:43  profilanswer
 

J'ai besoin de d'installer un windows 8.1 sur une tablette dell latitude 7275 en utilisant sccm. Mais la tablette ne permet pas le boot pxe. j'ai créer un WINPE et j'ai mis sur une clé usb Bootable et l'installation se bloque  au moment de se connecter au serveur sccm avec l'erreur:failed to find a valid network adapter
 
Pouvez-vous m'aidez à trouver la solution?


---------------
Notable
mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 16:42:43  profilanswer
 

n°3238735
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 15-07-2016 à 16:44:18  profilanswer
 

Es tu bien certain que ton WinPE comporte les drivers de tes interfaces réseau ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3238736
notable
Aidé pour être aider
Posté le 15-07-2016 à 16:49:09  profilanswer
 

j'ai importer sur sccm les drivers de winpe et tous les drivers de la latitude 7275 mais le problème reste


---------------
Notable
n°3238741
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 15-07-2016 à 17:23:17  profilanswer
 

Les drivers doivent être chargés par WinPE qui est exécuté sur la tablette.
Sans ça, impossible pour elle d'accéder au réseau, et donc au serveur SCCM.
 
Par contre pour quelle raison veux tu installer Windows 8.1 à la place de l'OS d'origine ?
Si je ne me trompe pas elle est fournie avec Windows 10.
Downgrader est une mauvaise idée.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3238745
notable
Aidé pour être aider
Posté le 15-07-2016 à 17:28:16  profilanswer
 

J'ai pour objectif de valider cette tablette pour windows 8.1 pour tous les collaborateurs de ma boite. Après ta prémière réponse je suis entrain de charger les drivers à nouveau sur le boot image pour fabriquer à nouveau le WinPE et après faire à nouveau le test.
Merci pour l'aide nex84

n°3238748
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 15-07-2016 à 17:35:42  profilanswer
 

Personnellement je pense que le downgrade n'a pas d'intéret et risque d'apporter pleins d'emmerdes à cause des spécificités de la tablette.
 
Il faut être bien certain que les drivers existent pour l'OS downgradé, que tu disposes des bonnes licences (des licences 8.1 ou 10 pro/business downgradable), ...
 
 


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3239226
notable
Aidé pour être aider
Posté le 19-07-2016 à 09:08:58  profilanswer
 

Bonjour, J'utilise un adaptateur usb type c pour pouvoir connecté ma clé usb bootable, j'ai injecté les drivers reseaux sur le Winpe ainsi que les drivers de l'adaptateur mais l'erreur persiste. Avez vous une idée?


---------------
Notable

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Installer windows 8.1 sur une tablette dell via sccm

 

Sujets relatifs
[Résolu]: Je viens d'installer W10; j'ai perdu mon compte adminWindows 7 mises à jour impossibles
Problème son très fort windows 7[Résolu] Problème UPNP sur Windows Media Player / Freebox
Contenir plus d'icône dans IconCache sur Windows 10 ?Processus hôte pour les services windows prend tout la bande passantes
Automatisation avec macro Windows[Windows 10] Bloquer l'accès à tous les sites internet SAUF deux
Installer un logiciel sans IEdelai avant d'activer windows 10
Plus de sujets relatifs à : Installer windows 8.1 sur une tablette dell via sccm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR