Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  installer Windows 8 sur un nouveau pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer Windows 8 sur un nouveau pc

n°3132900
lunedi1
Posté le 14-07-2014 à 13:07:16  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
je vais bientôt recevoir un nouvel ordinateur que je vais monter moi même :)
Mais voila Windows 8 ça coûte cher (100€)
J'ai entendu dire que quand on achète un ordinateur avec Windows 8 pré-installer dessus, on peut l'installer sur un autre ordinateur gratuitement.
Or j'ai acheté il y a quelque temps un ordinateur avec Windows 8 pré-installer.
Voila, du coup je voudrais savoir comment installer Windows 8 sur mon nouvelle ordinateur( si c'est possible).
je m'y connais moyennement en informatique (je débute  ;) ), c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide, ce qui m'éviterais de dépensez de l'argent dans un os que j ai déjà  :)  
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 14-07-2014 à 13:07:16  profilanswer
 

n°3132902
mrdoug
Posté le 14-07-2014 à 13:24:48  profilanswer
 

Non ce n'est pas possible. Ceci dit, une license PUL installée sur un PC peut être transférable sur un autre PC mais pour se faire, elle ne doit pas être utilisée sur l'ancien PC.
Si tu n'as pas les moyens, essaie de te tourner vers Linux ;)

 

Toutes les infos sur les licences windows : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2410_1.htm


Message édité par mrdoug le 14-07-2014 à 13:29:40
n°3132930
Trit'
Posté le 14-07-2014 à 18:56:34  profilanswer
 

lunedi1 a écrit :

J'ai entendu dire que quand on achète un ordinateur avec Windows 8 pré-installer dessus, on peut l'installer sur un autre ordinateur gratuitement.


C'est faux : c'est uniquement la mise à niveau de Windows 8 à 8.1 depuis le Windows Store qui est gratuite pour tout utilisateur de Windows 8 (mais sur le même PC, ce qui est obligé vu que Windows 8.1 remplace Windows 8), que celui-ci ait été pré-installé ou non.
 
+ 1 pour le sujet sur les licences : tu auras toutes les infos nécessaires là-bas.

n°3132931
lunedi1
Posté le 14-07-2014 à 18:58:17  profilanswer
 

merci pour votre aide :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  installer Windows 8 sur un nouveau pc

 

Sujets relatifs
Questions graphiques commutables windows 7[Résolu ?] Applications du Store qui ne démarrent plus (Windows 8.1)
Installation windows 7 qui crashEcran windows 7 divisé en 9.. ><
(Ré)installer windows 7 sur un nouveau PCInstaller Windows XP Familiale OEM sur un nouveau PC
Installer windows sur un nouveau PC?comment fair pour installer un nouveau windows ? ? ?
Installer windows xp sur mon nouveau dur impossible 
Plus de sujets relatifs à : installer Windows 8 sur un nouveau pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR